Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je vais peutetre aquerir un a4 163 cv tdi s line mais il ya pas toute les options mais la guelle qu'elle a elle es belle si vous ete posseseur dite moi si c des roues en 17 ou 18 pouce merci a tous bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

Va faire un tour sur Audi France coucou.gif

La finition s-line se caractérise notamment pas ses jantes de 18" bien.gif

Posté(e)

merci mais moi c un model 2003 avant tu croie que le touverai sad.gif

Posté(e)

Il y a peu de chance en effet, je pensais que tu parlais d'une A4 neuve. Le mieux est de demander à ton vendeur. Mais je pense que même en 2003 les jantes étaient déjà du 18" (mais je n'en suis pas sûr unsure.gif ).

Posté(e)
coucou.gif ca serai une a4 neuve ca serai bien mais c trop chere bien.gif demain je vais lui demander au proprio merci pour tes conseille es la tienne tu la vendu
Posté(e)

Non la mienne n'est pas à vendre coucou.gif

Posté(e)
salut je vais peutetre aquerir un a4 163 cv tdi s line, dite moi si c des roues en 17 ou 18 pouce merci a tous bien.gif  coucou.gif

Salut Tab78 coucou.gif ,

C'est vrai qu'elle est belle l'A4/B6 S-Line.

Concernant les jantes, sur la finition S-Line de la B6, tu as d'office les jantes S-Line 9 branches en 17" (pneus en 235/45), et en option, tu as les même mais en 18" (pneus en 235/40).

Gasy

Posté(e)
coucou.gif la tienne c pas une bleu avec des roues en 18

479598[/snapback]

Si c'est bien ça mais elle n'est pas à vendre. C'est une LLD qui se termine fin Avril.

@gasy : on voit le connaisseur jap.gif