Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'aprés ce que j'ai compris, l'échappement et le Eibach c'est ce que veut rajouter Scorpion par la suite biggthumpup.gif

Sérieusement c'est peut étre l'ancienne voiture de Piero, ça serait sympa ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Certes il n'y à pas d'erreur sur la couleur et le pack Avus(rétro chromé et jantes RS9)....

dry.gif En fait de quelle région il est notre ami Pierrot ???? dry.gif

En tout cas,je pense que je ne regrette pas à ce jour,car elle est très plaisante à conduire.... malelovies.gif

bien.gif Je suis actuellement sur l'échappement Oettinger mais en discussion pour le tarif !!! bien.gif

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)

@scorpion: il ne faut pas confondre Piero et Pierrot qui sont 2 personnes différentes bien.gif

Le S3 bleu nogaro avec RS9 appartenait a Piero

Il habite en Alsace si mes souvenirs sont bons... bien.gif

Est ce que ta baguette de coffre est lissée car il l'avait fait?

Posté(e)

Non du tout,c'est en cours,je suis entrain de la préparer par mes soins.

Je vous montrerais les photos en détail dans les prochains temps de mon S3,légèrement modifié !!!! bien.gifbiggthumpup.gif

Donc si j'ai bien compris,ce n'est pas celle de Piero,coîncidence,elle vient de l'Alsace....

Est-ce malgré tout la sienne ????

Est-ce son prénom ou son surnom ????

Cela m'interresse,malgré tout,car l'auto est effectivement bien soigné,si c'est la même personne dont on parle....

sad.gif Petit soucis ce matin,sur l'autoroute,voyant moteur aléatoire et bobine d'allumage défaillante,remplacée ce jour.... sad.gif

Modif de la ligne Echappement,etc....etc.... wink.gif

@++++Scorpion wink.gifmalelovies.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Qui me parle?? :bigsmile:

Effectivement, c'est bien mon ex....

Elle est propre hein?? :bigsmile:

Je suis de lorraine. Et je l'avais vendu, a 60000kms, a l'alsacien qui te la vendue.

Quand je lui ai vendu, elle n'avait aucun default :ange:

Posté(e)

J'en étais sur :bigthumbup:

Posté(e)

:bien: Piero :bien:

Elle est un peu modifié à ce jour tout en restant sobre....

Image IPB

Sur cette photo elle est un peu sale,car j'ai rouler un peu à peine le temps de la récupérer....

En sachant qu'à ce jour,intermédaire et sortie échappement Oettinger posé par mes soins,ainsi que supression du barillet de coffre,ainsi que le rabaissement Eibach effectué à -2.5 cm d'après la charge du train av et ar respecté....

En ajoutant les vitres teintées Titanium light et pour terminer Spacer à l'arrière,histoire de mettre les roues pratiquement à fleur par rapport aux ailes....

J'ai oublié....

Image IPB

Pour te répondre Piero,elle est je pense saine,mais un peu <_< quant à l'alignement du capot et de la porte gauche !!!!

Pour terminer rien à dire,les prochaines photos sont à suivre.... B) :bigthumbup:

:rolleyes: Donc c'est une bonne affaire....Piero.... :rolleyes:

@++++Scorpion ;)

Posté(e)

c'est une belle histoire cette S3 bleu nog qui revient parmi nous :bien: :bienvenue: :bigthumbup:

Posté(e)

A priori elle est connue cette S3 mais en bien je suppose....

Et surtout je constate que vous êtes ravi de la revoir sur le forum quelque peu modifié,j'en suis content que cela soit positif...

Image IPB

@++++Scorpion ;)

Posté(e)

@Piero: tu avais remis la barette de coffre non bouché?

Elle a jamais été bouchée :bigsmile:

Sinon, bah perso, j'aurais evité le bleu dans l'moteur et les vitres teintées, mais c'est la tienne desormais alors mon avis.... :dodo:

Profites en bien, franchement avec la prepa, le filtre plat green et la ligne milltek, elle marchait fort pour une S3 :bien:

Posté(e)

En tout cas une chose est sûr que la ligne milltek n'etait pas sur l'auto <_< <_<

Elle est était en inox je suppose....

@++++Scorpion ;)

Posté(e)

Pareil que toi Piero, pour le compartiment moteur.... mais bon les gout et les couleurs.... ;)

Pour la ligne Milltek... je m'en rappelle meme qu'elle m'était passé sous le nez a cause d'un problème de correspondance des mp.... :bleble: Enfin bon ça m'a permis de faire une exellente à faire sur une autre milltek après... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Très belle voiture. Maintenant fais en bonne usage :bien:

Posté(e)

Pas de soucis de ce côté là,et je m'en occupe très bien distance de sécurité à respecter et pas les mains sur la carrosserie !!!! :bigsmile: :bigsmile:

Scorpion ;) :hot: :jap: ;)

Posté(e)

sympa cette S3 qui voyage de forumiste en forumiste ... :bien:

Posté(e)

sympa cette S3 qui voyage de forumiste en forumiste ... :bien:

C'est à dire de forumiste à forumiste,plusieurs mains dan s ce cas là <_< <_<

@++++Scorpion ;)

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bien: :bien: :bien: :bien:

:bigthumbup: :jap: Scorpion B) ;)