Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Hello wink.gif

 

ayant enfin recu ma TT, je me presente donc avec elle smile.gif

Je suis Tartopom, j'habite au pays des routes de montagnes et de la neige, autrement dis en Haute-Savoie, pres de Geneve smile.gif

J'adore les voitures et les motos, et j'ai entre autre deja eu:

 

voiture:

 

- Accord Type-R

- Mini Cooper S

- S2000

- Evo 8

 

Moto:

 

- Vmax

- Hornet 900

- Hayabusa...

 

Pour l'heure je ne possede maintenant plus que ma nouvelle TT.

Je l'ai depuis 2 jours, pour l'instant je cherche l'embrayage mais sinon ca va wink.gif

Elle est jolie, bien finie, et le V6 se montre plutot sympa et sobre (comparé à l'EVO).

Pour info ma TT est allemande, est dotée du Advance Package (Bose,Windshot,Jante 18, cuir specifique louxor/...)

 

 

[attachmentid=15744]

[attachmentid=15745]

[attachmentid=15746]

[attachmentid=15747]

post-13898-1139487653_thumb.jpg

post-13898-1139487663_thumb.jpg

post-13898-1139487669_thumb.jpg

post-13898-1139487701_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue.gif

 

Ca va on peux dire que tu as été gaté niveau auto (et moto d'ailleurs), alors t'es 1eres impressions du TT par rapport aux autres sportives que tu as eu et qui ont, surtout pour les japonaises, des philosophies completement differentes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour lacouleur, c'est le beige Dakar et le cuir c'est le Louxor.

C'est une serie allemande speciale appelée "Advance packet" qui n'existe que dans cette couleur en Roadster tongue.gif

ils avaient meme fait un mini-site dédié.

 

Sinon par rapport au autres sportives...difficile de comparer car ca ne fait que 2 jours que j'ai le TT, en plus mis a part l'EVO j'ai eu que des moteurs tres tres pointus donc la philosophie n'est pas la meme.

Mais a premiere vue, le TT devrait aller par mal sur mes ptites routes smile.gif

Pour l'instant j'ai été surpris en bien par la precision de la direction maglre une relative lourdeur. Le quattro semble vraiment tres efficace mais tres peu joueur comparé a l'EVO.

Le moteur est plutot coupleux, presque comme l'EVO avec le turbo lag en moins.

Par contre faut que je m'habitue a la boite...pour l'instant je maitrise pas et de temps en temps je cherche a pousser l'embrayage! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des autos que tu as eu, je pense surtout au moteur Honda (que j'affectionne tout particulierement), tu ne vas pas du tout avoir les mêmes sensations, que cela soit au niveau motorisation que du comportement, le V6 t'apportera plus de couple mais une plage d'utilisation moins importante que le VTEC c'est certain, surtout celui du S2000...en tout cas ton TT est tres sympa et la couleur change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir...Très bon choix bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Bienvenue de le cercle des possesseur des v6, j'étais le premier à en avoir un au club.

Donc déjà il va falloir que tu oublies ton pieds gauche, car si tu met ton pied gauche sur le frein, cela va te faire tout drole... Il reste calé sur le repose pied et bien calé même.

 

Après afin de comprendre et de t'habituer à la boite dsg, il faut au moins 5000 kms voir plus, car c'est assez fin comme programme, et j'en suis encore étonné aujourd'hui après 2 ans et demi d'utilisation bien.gif

 

Bon après tu peux plus t'en passer bien.gif

 

Combien as tu de km et elle est de quelle année ?

 

 

Alain F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello smile.gif

 

Alors le Launch control, j'ai pas encore essayé, et pour tout dire je ne sais meme pas comment ca marche tongue.gif

Vous avez le mode d'emploi? smile.gif

 

Sinon effectivement le caractere moteur par rapport a ma S2000 ou l'EVO est completement different smile.gif

Neanmoins,c'est mon premier V6 alors je suis content wink.gif

Et puis la boite DSG a l'air fantastique tongue.gif

 

Pour info elle a 11000km et elle est d'Avril 2005

 

voila smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce TT, je crois que ma prochaine lui ressemblera ... bien.gif

 

Pour la DSG, écoute pas Alain, il est plus tout jeune, il m'a pas fallu 5000 bornes pour comprendre comment

y marche le biniou diablotin.gifbiggthumpup.gif

Modifié par Maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu coupe l'ESP, tu passe en mode S, tu mets le pied gauche sur le frein et tu appuie à fond sur l'accélérateur.

Le régime se cale à 3000tr, et quand tu lâche le frein, ça part comme une balle hot.gif

 

C'est sympa, mais ça reste un gadget, je ne trouve pas que ça parte beaucoup mieux qu'en mode D ou séquentiel. Par contre, ça fait du bruit au feu rouge et ça impressionne les potes biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me dit toujours pas comment utiliser le launch control  bigsmile.gif

477739[/snapback]

 

 

tongue.gif cassé le Mav

 

Le messieur te demande comment marche le lauch control...

 

Le pauvre il est devenue sourd tongue.gif

 

Tu peux toujours dire que je me fais vieux, je te met une louche quand tu veux brice_nice.gif

 

 

Alain F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello again tongue.gif

 

He ben y'en a du monde avec des TT dans notre belle region biggrin.gif

Pas de problemes pour faire une ptite sortie de temps en temps, je le faisais deja avec les forum auto et moto precedent tongue.gif

le probleme c'est que je change de voiture tout les ans alors du coup je suis inscrit a pleins de team lol biggrin.gif

 

SInon FAB, oui je l'ai prise en passant par ICAR bien.gif

J'etais deja passé par eux pour mon EVO, pas de soucis coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt j'espere rejoindre les V6men ! mais en coupé, j'écumes les annonces en attendant de vendre mon appart et d'avoir le budget !

J'avais déjà vu cette couleur, par contre sur les photos la capote à l'air mal intégrée, est-ce comme ça sur tous les road?

 

Peux-tu nous donner une idée du prix su cela n'est pas indiscret?

 

TT150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt j'espere rejoindre les V6men ! mais en coupé, j'écumes les annonces en attendant de vendre mon appart et d'avoir le budget !

J'avais déjà vu cette couleur, par contre sur les photos la capote à l'air mal intégrée, est-ce comme ça sur tous les road?

 

Peux-tu nous donner une idée du prix su cela n'est pas indiscret?

 

TT150

478468[/snapback]

 

Ah c"est cool TT 150 je ne savais pas que tu voulais reprendre un TT ... tu preferes donc les appartements V6.. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Garrit,

 

comment vas-tu?

Effectivement je lorgne sur le V6 (tout commele 350Z bigsmile.gif )

J'en ai essayé une et c'est vraiment pas mal ! me DSG c'est marrant !

 

reste plus qu'a faire ma plue value sur l'appart !!

Et toi comment se fait-il que tu en ai repris une 2eme? la 1ere était grise également je crois, non?

TT150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Garrit,

 

comment vas-tu?

Effectivement je lorgne sur le V6 (tout commele 350Z bigsmile.gif )

J'en ai essayé une et c'est vraiment pas mal ! me DSG c'est marrant !

 

reste plus qu'a faire ma plue value sur l'appart !!

Et toi comment se fait-il que tu en ai repris une 2eme? la 1ere était grise également je crois, non?

TT150

478486[/snapback]

 

Effectivement, j avais besoin de sous pour monter ma ptite affaire donc j ai fais un break de 6 mois en smart fortwo (dur dur) et la je suis revenu a mon seul amour wink.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello smile.gif

 

merci pour vos message smile.gif

Pour le prix, il faut compter dans les alentours de 30000euros et chercher la bonne affaire smile.gif

Sinon j'ai 2 questions et pas de reponses :

 

- Actuellement mon couvre-capote est posé dans le fond du coffre.

Y'a t'il un meilleur endroit pour lui ? peut-etre un rangement prevu sous un cache, ou je ne sais pas...il est juste posé en vrac

 

- Comment marche les lave-projecteurs? Lorsque je lave le pare-brise je met juste un ptit coup de jet mais ca ne lave pas les xenon. C'est quoi le mode d'emploi? smile.gif

 

Merci a tous !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lave-phares, il faut avoir les phares en marche comme le disait Alain, et garder la manette du lave glace tirée jusqu'à ce que tu vois des éclabousures provenir de tes phares, ça met un peu de temps (1 à 2 sec) à arriver puisque les buses de lave phares doivent sortir de la carrosserie avant d'envoyer le jet bien.gif

 

hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc en fait je ne garde pas la manette appuyée assez longtemps tongue.gif

En fait mon pare-brise est nickel avec juste une ptite giclée malelovies.gif

Par contre j'ai des essuie-glace souples tout zarbi lol biggrin.gif

je pense que c'est les nouveaux machins de chez Valeo smile.gif

 

Sinon personne n'a de reponses pour mon couvre-capotes? smile.gif

 

Ah concernant le launch-control, non pas encore car il neigeait hier soir et j'ai meme pas de pneus neige lol biggrin.gif

J'essaierai ca ce weekend tongue.gif

Modifié par tartopom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

 

Sinon personne n'a de reponses pour mon couvre-capotes?  smile.gif

 

 

478703[/snapback]

 

 

le mien est au fond ....de mon garage..... Forum68.gif ..... jamais mis....!

Sur mon ex roadster 225...pareil...!

 

pourtant il est beau , en bleu marine , comme les plastique et les cuirs interieurs de mon TT...... malelovies.gif

 

.... mais c'est gonflant a mettre et a enlever ...si une petite "nuagée" se fait menaçante...

 

(tu peux toujours le glisser derriere les sieges (verticalement et replié), en cas d'urgence et de coffre plein, mais bon....

 

Si un jour Audi avait.... l'intelligence de faire une capote façon 350Z.... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est au fond ....de mon garage..... Forum68.gif ..... jamais mis....!

Sur mon ex roadster 225...pareil...!

 

pourtant il est beau , en bleu marine , comme les plastique et les cuirs interieurs de mon TT......  malelovies.gif

 

.... mais c'est gonflant a mettre et a enlever ...si une petite "nuagée" se fait menaçante...

 

(tu peux toujours le glisser derriere les sieges (verticalement et replié), en cas d'urgence et de coffre plein, mais bon....

 

Si un jour Audi avait.... l'intelligence de faire une capote façon 350Z.... rolleyes.gif

478718[/snapback]

Ben en fait je pensais qu'il y'avait peut-etre un rangement dans le haut du coffre ou qqchose commme ca tongue.gif

Sinon tanpis je le laisserais dans le garage.

Si tu as le livret AUDI en Francais, tu pourrais regarder l'endroit ou ils preconisent de le ranger?

 

merci wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bienvenu Sympa les couleurs belle voiture !

 

Moi je pense repasser sur un TT d'ici peu si l'affaire se fait (croisons les doigts).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...