Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quelqu'un a t'il deja eu besoin de changer le cash de passage de route (celui qui entoure la roue et est jointé a l'aile) ?

J'ai eu une deformation du par choc sur la voiture ce qui a entrainé l'eclatement de l'anti brouillard ainsi que la descrtruction de ce fameux cash.

J'aimerai conaitre le prix ainsi que la faisabilité de le changer sois meme...

Merci bien. smile.gif

Modifié par websi
Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas combien coûte un garde boue mais tu peux le changer toi même c'est très simple.

Il faut démonter la roue, puis c'est juste des vis étoiles. Attention il y en a une sous le bouclier wink.gif

Par contre je pense, vu ce que tu décris, qu'il est fort probable que les fixations de ce garde boue sur le bouclier soient cassés... sad.gif

Tiens nous au courant coucou.gif

Modifié par SRS
Posté(e)
Je ne sais pas combien coûte un garde boue mais tu peux le changer toi même c'est très simple.

Il faut démonter la roue, puis c'est juste des vis étoiles. Attention il y en a une sous le bouclier  wink.gif

Par contre je pense, vu ce que tu décris, qu'il est fort probable que les fixations de ce garde boue sur le bouclier soient cassés...  sad.gif

Tiens nous au courant  coucou.gif

476425[/snapback]

C'est ce qui me semble aussi, on voit tres clairement des vis Torks et le remplacement ne me semble pas etre bien compliqué.

Je ne pense pas que les supports aient morflés, c la deformation qui a tout fait eclater.

Vais prendre une tite foto smile.gif

Posté(e)
je les avais changé c'est facile  biggthumpup.gif

477270[/snapback]

et le prix?

• 1 an plus tard...