Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
qui a dit que l'a3 était une fusée ??? certainement pas moi bigsmile.gif  bigsmile.gif

56227[/snapback]

Mon tdi 105 est une fusée, 0 à 100km/h en 11.4s icon23.gifwacko.gif

Posté(e)
le chassis est moins mauvais que l'ancienne mâis c'est tout !

56109[/snapback]

fouet.gif Allez dit le que le chassis est bon plutôt tongue.gif

Posté(e)

il est pessimiste ce garçon ma parole.

encore une fois comparons ce qui l'est. l'A3 appartient à la classe des compactes moyenne TDI.

évidemment que le plaisir de conduite d'une impreza est supérieur. mais si tu veux comparer le plaisir de conduite d'une A3 à une impreza prends la version V6 que diable. et j'ajoutera que l'impreza est à l'opposé d'une A3 : une version de rallye civilisée, aucun confort, la finition j'en parle meme pas.

l'A3 est plus dans l'esprit GT vite dans le plus grand confort tandis que l'impreza c'est juste pour aller signer des scratch point c'est tout.

ah ben oui tiens la ferrari F430 superbe l'A3 à coté c'est de la merde. voilà ce qu'on entend depuis hier. c'est pas rationnel comme comportement ça.

tu veux comparer une A3 TDI : tu prends une C4, série 1, mégane , 307, Astra, Focus, Golf,.... et là on en reparle

Posté(e)

Bora > Mais c impensable de rien comprendre comme toi !

Ca fait 45 fois que je le dis : je ne compare pas l'A3 à l'Impreza !!!!!!!!! Bref, relis bien les posts précedents !

fred > sous la torture je dirais n'importe quoi................ enfin presque bigsmile.gif

Posté(e)

zen.gifzen.gif

Pas la peine de s'emballer ; tout le monde campant sur ses positions, le débat devient donc stérile... Merci de le recentrer ou ce topic sera fermé. coucou.gif

Audicalement, bigsmile.gif

JP, modo A3

Posté(e)
zen.gif  zen.gif

Pas la peine de s'emballer ; tout le monde campant sur ses positions, le débat devient donc stérile... Merci de le recentrer ou ce topic sera fermé.  coucou.gif

Audicalement,  bigsmile.gif

JP, modo A3

56266[/snapback]

bien dit parce que la c est nawak.gif

Posté(e)
Merci de le recentrer ou ce topic sera fermé.  coucou.gif

56266[/snapback]

Juste une question comme ça: Le tdi 105 fait 105ch ou plus coucou.gif

Parce que le 140ch a été mesuré par certains magasines mais le 105ch, j'ai rien trouvé ... reflexion.gif

Posté(e)
Juste une question comme ça: Le tdi 105 fait 105ch ou plus  coucou.gif

Parce que le 140ch a été mesuré par certains magasines mais le 105ch, j'ai rien trouvé ...  reflexion.gif

56324[/snapback]

A mon avis le 105 doit faire env 115ch coucou.gif

Posté(e)
Je dirais entre 140 et 150  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

56394[/snapback]

degage2.gifbigsmile.gif

Posté(e)
ou 200 non  biggthumpup.gif

56409[/snapback]

Je me disais bien, elle pousse tongue.gif

Il me semble que le TDI100 avait été mesuré à 117ch. Mais pour le 105ch, je sais pas. Ma copine a une clio DCI 100 qui sur le papier a des performances (je parle que de performance) egale et pourtant l'a3 marche plus fort. Ma copine était obligé de lever le pied au volant de mon a3 alors que au volant de sa clio j'était à fond blink.gif

Posté(e)
Je me disais bien, elle pousse  tongue.gif

Il me semble que le TDI100 avait été mesuré à 117ch. Mais pour le 105ch, je sais pas. Ma copine a une clio DCI 100 qui sur le papier a des performances (je parle que de performance) egale et pourtant l'a3 marche plus fort. Ma copine était obligé de lever le pied au volant de mon a3 alors que au volant de sa clio j'était à fond  blink.gif

57575[/snapback]

on va tout de meme pas comparer une audi à une renault la non biggthumpup.gif

sinon je passe chez lada bigsmile.gif