Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,je suis l'heureux proprio d'un a6 2,7t quattro pack+ ,et je desire lui donner un coup de jeune.d'abord est ce que l'on peut adapter des phares xenon?faut il changer tous le phare ou juste l'ampoule?

ensuite je voudrais installer le chassis sport mais celui d'origine audi pour conserver un peut de moelleux,ou autre .je demande donc conseil.

pour les jantes pareil il me faudrais du 17 voire 18 pouces.

pour terminer le moteur doit pouvoir aller plus loin en termes de puissance que faut il que j'utilise comme boitier pour etre fiable?merci de vos reponses par avance.

ou peut on ce procurer ces pieces y a t'il un catalogue?

merci a tous.

Posté(e)

Pour les xenons, il faut changer tout le bloc optique, installer le mécanisme de reglage automatique de la hauteur du faisceau (avec capteur sur les essieux) et installer le mecanisme de lave phare... blink.gif

Faisable, mais ca coutera moins cher de changer de voiture blink.gif

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

Changer tes 2 blocs optiques + tout le systèmes qui va avec + rabaissement de chassis + jantes et pneus + modif moteur, je pense que tu en as pour au moins 4500 à 5000 € minimum (vraiment le minimum minimum).

Je penserai plutôt à changer de voiture, pour en prendre une qui a déjà ce genre d'équipements.

Là ce sont des gros travaux que veux faire et bonjour la note sad.gifsad.gif

Posté(e)

Si tu veux augmenter ta puissance en modifiant l'injection .. préfère un changement de puces ( Powerchips en Suisse ) à un boitier, car ce dernier est visible, et en cas d'accident, ton assurance se défile ! ... .

C'est justifié sur un diesel comme le mien, mais avec ton 2.7l, la puissance devrait suffire ? ...

JM

Posté(e)

SURTOUT PAS POWERCHIPS..... je l'ai fait (et mon frère aussi) sur mon A4 à l'époque: QUE DES PROBLEMES!!!!!.......

A EVITER A TOUT PRIX.....

Seuls les grands noms de la prépa sont sûr: ABT, MTM, SPORTEC et autre.....

A+