Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J' envisage de me séparer de mon RS4.

Et un peu d' aide pour une estimation du prix de vente serait la bienvenue.

C'est donc un RS4 V6 380 cv du 22/11/2000 qui totalise 48000 Kilomètres, il est avus cuir vanille et absolument full options GPS TV, Tél 8 Watts dans acoudoir insert carbon, avec en plus un tracker.

Les pneus sont à 50 % et irréprochable carrosserie et jantes. Je viens de faire repeindre le PC avant car quelques rayures inevitable.

Plaquettes avants et arrières neuves, embrayage, et volant moteur changé.

Le cuir est parfait, et les tapis de sol un poil crade que je vais changer.

Carnet 100% Audi à jour et d'origine pas de prépa.

Voilà je me demande combien ca vaut actuellement sur le marché de l'occasion en restant raisonable car il y en à un peu à tout les prix...

J' ai jeter un oeil sur mobile.de et à ma grande surprise il n' y en a pas beaucoup et surtout tres cher.

Merci par avance pour vos conseils.

AlexRS4

Une petite photo quand même.

Modifié par AlexRS4
Posté(e)

sad.gif Encore un RS4 du forum qui va me passer sous le nez .... unsure.gif

Surtout que vu le kilométrage, et malgré les problèmes de boite....et ben je serai grave interessé..... smile.gif

'taing...mais y a personne qui veut un TT furious.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)
35000 smile.gif

PS: l'aura pas fait longtemps dis moi..... unsure.gif

467825[/snapback]

Ouai c'est un prix qui me parait bien mais je pense en demander un poil plus vue qu'il à pas beaucoup de kilomètres et qu' il est vraiment nickel.

En effet oui c'est vrai, j' ai envie d'un cambio corsa 4200 GT Spyder boite F1 avec le spyhook qui va bien et la ligne inox...

J' en ai essayer une et je suis love love...

Bon comportement routier c'est pas le RS4 hein faut bien tenir le volant, ca me rappel le M3 en pire car ca pousse plus fort. La boite F1 est pas mal un peu moins bien que la SMG II mais bien quand même. Et niveau entretient ba c'est un moteur Ferrari avec le cout qui va avec... blink.gif

Et quand le RS4 V8 sera à des prix qui épouse ma bourse c'est à dire dans 1 an ou deux je me laisserai tenter...

Toujours heureux de ton M3 Pierro ?

AlexRS4

Posté(e)

OHHhhhhhhhhhhhh OUI!

C'est une auto fantastique!

Je lui mets les jantes de CSL cette semaine (3kg de mois par roue).....c'est une auto sportive comme je les aime, chassis de fou, son de fou, moteur de fou! C'est quelque chose bien.gif

Posté(e)

salut,

ben moi, il m'intérresse bien ce rs4, mais j'ai beau gratter le fond de mes poches et de mes tiroires, je n'ai que 10 000 e et une S3 a refaire?. Ce serait bien une S3 pour faire vos course au supermarket m'sieur Alex, en plus je connais plein de monde a Vence, si ça se trouve , on a plein d'amis en commun m'sieur Alex.

Mon fils de 8 ans et ma fille de 12 ans sont amoureux de cette voiture m'sieur Alex, on ne peut les laisser comme ça m'sieur. Pensez au petit Corse perdu sur son ile, ce serait bien une RS4 pour promoner ses enfants. M'sieur Alex une petite S3 avec le coté gauche a refaire . Alleeeez!

bowdown.gif

ck1.gif

Posté(e)

Salut , tres beau ton RS4 , pour le prix , il n'y en a pas vraiement , enfin je veux dire que 35000 c'est correct mais peut etre plus car peu de KM mais si tu es pressé tu va laché un peu de lest biggthumpup.gif

Moi aussi je le vendais , mais au bout de deux mois dans cette "La centrale " de m..... à 35000 € j'ai arreté , il a actuelement 112000 km et prépa MTM + le reste freins echap etc...

Que des curieux !

alors apres avoir essayé d'autres bolides , Cayenne , 996 , F355 , j'ai décidé de le garder , car c'est une auto exceptionnelle , mais bon tu le sais bien.gif

un conseil , ne le brade pas ,

bonne vente

stef

Posté(e)

Oui, je dirai 35/36 K€...

Par contre, il a quoi comme options ? Car sur ce type de vehicule, ça aide beaucoup à la vente !

Au fait, c'est du Cuir Argent dans ton RS wink.gif

Posté(e)

sad.gif ho nooon !!!

bien.gif à partir de 35.000, elle les vaut largement

ça doit pas être facile à trouver avec ta config bien.gif

tu pensais dans les 38 ?

ça dépend du prix ou tu l'avais touché vu que sa fait pas trop longtemps

pose une annonce tu verra bien ? jap.gif

Posté(e)
Oui, je dirai 35/36 K€...

Par contre, il a quoi comme options ? Car sur ce type de vehicule, ça aide beaucoup à la vente !

Au fait, c'est du Cuir Argent dans ton RS wink.gif

468178[/snapback]

Completement Full option + tracker

AlexRS4

Posté(e)

je viens de voir que rodryg aussi vend le sien sad.gif

la communauté des gris-avus est en voie de disparition blink.gif

coucou.gif