Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment installer des haut parleurs sur A2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

savez-vous s'il est facile d'installer des haut parleurs arrière dans une A2 (passage des fils, démontage d'habillages nécessaires?, etc) quelqu'un a t-il déjà fait un tel montage?

j'en ai profité d'ouvrir un sujet http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=27762 pour connaitre le materiel nécesasire et le prix que cela peut coûter.

merci coucou.gif

• 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

déterrage de topic, j'ai une A2 tdi 75 en finition de base et je voulais savoir si les portieres arrières étaient déjà cablées pour rajouter des HP. Aussi, j'ai un poste MP3 (pas d'origine) et faut il le systeme Aktivsystem pour profiter du son à l'arrièere?

Merci.

Posté(e)

Merci de ta réponse rapide, le soucis est pour faire passer les fils de l'autoradio jusqu'au portiere et je me sens pas pret pour tout démonter. Tant pis, ke son sur les HP avant est déjà super... J'ai l'impression qu'il y a un caisson car il y a pas mal de basse mais rien de cablé

Posté(e)

Je ne connais pas la dimension de tes HP AV mais si ce sont les 170 philips d'origine elle sont raiment super et délivre un son plutôt satisfaisant avec de très bonnes BASSES. Pour monter des HP arrière l'idéal est d'acheter le même kit éclaté qu'a l'avant. Il faut démonter les panneaux de porte pour monter les HP et faire passer les fils par le soufflet jusqu'au montant centrale puis faire descendre dans le plancher pour amener jusqu'au poste. C'est vraiment pas très motivan mais si tu fais ca correctement avec du bon matériel tu sera plutôt fier du résultat.