Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:P j'ai acheté une Audi A4 avec ordinateur de bord et un kit main libre. j'avais un sony ericksonn k750i. Il semble que je ne puisse pas connecter le mobile sur mon kit main libre de l'AUDI car le profile bletooth de l'un le mobile est du 2.0 et celui du kit main libre est du 1.0.

Quelle solution me proposez-vous, sachant que l'on me dit chez Audi d'acheter un autre mobile moins récent

Posté(e)

Salut docmou,

J'ai déjà tester la connexion Bluetooth entre un SE W800i (même base que le K750i) et le système RNS-E de l'A4 (modèle 2004 en ce qui me concerne) et je peux dire que le couple n'est pas franchement efficace.

Bien que la connexion du mobile sur le système de l'Audi fonctionne, j'ai eu à plusieurs reprises des coupures (liaison coupée) et des plantages.

De plus, lors de l'établissement d'un appel, je n'avais "la main" (son dans les HP de la voiture) qu'après que le correspondant ait décroché (pas de sonnerie dans les HP avant). Pas très pratique.

J'ai donc rapidement renvoyé mon téléphone (garantie satisfait ou remboursé) au magasin (RueDuCommerce pour ne pas le citer). J'utilise donc à présent - à nouveau - mon ancien téléphone, un Nokia 6230 première génération, avec lequel il n'y a aucun problème.

@+

Stéphan.

Posté(e)

POur moi pas mal de problème avec mon K750i, au début je pouvais passer un appel mais impossible de répondre a un appel, le téléphone plantait ! donc je l'ai flashé avec un soft de w800i et depuis il fonctionne a 100%

Posté(e)

en quoi consiste ce flasch et comment se fait-il?

Es-tu sur que tu as un K750i et non pas un k700i?

Merci