Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui encore une A3 de plus !! smile.gif

J'ai signé cette aprem pour une 3p :

- 2.0 Tdi S-Line Gris Dauphin

- régulateur de vitesse

- pack éclairage

- radar de recul

- GPS dvd europe

- volant multi-fonction 3 branches

- Isofix ( il faut bien penser au futur bébé ^^ )

A la base je voulais une exclusive line en noir/carmin mais je ne pouvais pas avoir l'extérieur gris volcan, seulement le noir fantome.

Ayant peur de le regretter d'un point de vue lavage et entretien, mon choix s'est porté sur la S-Line avec les équipements supplémentaires.

La livraison est prévue pour le 10 Avril 2006 ; je suis du 14 qui dit mieux comme cadeau d'anniversaire ??? bigsmile.gif

Posté(e)

sauf que l'isofix est obligatoire ( 2 points mini) sur toutes les voitures neuves produites à partir du 01 / 01 / 06, smile.gif (directive europeenne)

Posté(e)

Belle acquisition bien.gif enfin une vrai couleur bigsmile.gif

Posté(e)

Bienvenu parmi nous ( ah ouais, vraiment trop bon de dire ça !!! wink.gif )

En effet, belle config. mais la couleur ........ tongue.gifbiggrin.gif

Posté(e)
Belle acquisition bien.gif enfin une vrai couleur bigsmile.gif

460629[/snapback]

Mouaaaaaaaaaa bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifblink.gif

Posté(e)
Mouaaaaaaaaaa bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  blink.gif

460725[/snapback]

Si si biggthumpup.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Cette aprem, je sors de chez moi pour faire 20 bornes et aller acheter le cadeau de St Valentin de ma douce. Et vlan !! bleble.gif un coup de jumelle !!

70km/h au lieu de 50 et 2 points

Le hic c'est que j'ai encore mon "permis probatoire" donc => 6-2=4 pour encore 1 année sad.gifsad.gifsad.gif

A vous dégouter de prendre la voiture !!!

Posté(e)
Cette aprem, je sors de chez moi pour faire 20 bornes et aller acheter le cadeau de St Valentin de ma douce. Et vlan !! bleble.gif  un coup de jumelle !!

quelle idée aussi, un cadeau de St Valentin ça s'achète le 14 à 19h30 bigsmile.gif

ck1.gif

Posté(e)

C'est pas de peau zorgouille sad.gif

Posté(e)

bravo pour cet achat! bien.gif

et ... desolé pour le retrait de points! sad.gif

Posté(e)

Felicitations et bonne attente.

Je vois que tu as pris l'option isofix, il semble que sur les nouvelles les crochets sont d'origine à l'arrière (j'en ai sur la mienne) et l'option ne concerne plus que le siege passager + désactivation de l'airbag.

Et oui encore une A3 de plus !!  smile.gif

J'ai signé cette aprem pour une 3p :

- 2.0 Tdi S-Line Gris Dauphin

- régulateur de vitesse

- pack éclairage

- radar de recul

- GPS dvd europe

- volant multi-fonction 3 branches

- Isofix ( il faut bien penser au futur bébé ^^ )

A la base je voulais une exclusive line en noir/carmin mais je ne pouvais pas avoir l'extérieur gris volcan, seulement le noir fantome.

Ayant peur de le regretter d'un point de vue lavage et entretien, mon choix s'est porté sur la S-Line avec les équipements supplémentaires.

La livraison est prévue pour le 10 Avril 2006 ; je suis du 14 qui dit mieux comme cadeau d'anniversaire ???  bigsmile.gif

460246[/snapback]

Posté(e)

La série noire continue : ce soir je vais voir ma copine. Je gare ma golf devant chez elle. Je ressors et plus de rétroviseur gauche.

Je me dis sol verglacé, un mec m'est rentré dedans. Même pas de rétro par-terre et les fils soignement coupés à la pince !!!

Alors Police Munipale de m......, au lieu de nous raquetter les honnètes gens un lundi après-midi, vous feriez plutot mieux de réserver votre temps aux rondes de nuits mad.gifmad.gifmad.gif

Vraiment ras le bol de ce pays sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

Y'en a vraiment marre des c o n s et de voir une police amorphe dry.gif

Posté(e) (modifié)

en fait et contrairement à mon post un peu plus haut, l'isofix est obligatoire à partir de mi fevrier 2006 sur tous les nouveaux modeles smile.gif et pas avant 2011 sad.gif sur les modeles existants

sur la mienne ils n'y sont pas !

Modifié par hugo
Posté(e)
moi non plus ils n y sont pas!

479998[/snapback]

La mienne a été livrée à la concession vers le 20/12/05 et il y a bien les isofix à l'arrière.

Posté(e)

etrange alors que certaines caisses soit munies et d autres non! dry.gif

en tout cas tant mieux si tu les as! bien.gif

Posté(e)

G_Stark> la tienne vient de belgique, c'est peut etre pour ça dry.gif

Posté(e)
La livraison est prévue pour le 10 Avril 2006 ; je suis du 14 qui dit mieux comme cadeau d'anniversaire ???  bigsmile.gif

460246[/snapback]

Salut,

Félicitations pour ta voiture.

Mode HS ON

C'est fou le nombre de personnes que je connais qui sont du 14 avril, tu dois être la 5ème. Pourtant je connais pas grand monde blink.gif

HS Off

Posté(e)
G_Stark> la tienne vient de belgique, c'est peut etre pour ça  dry.gif

480070[/snapback]

Oui, peut être que la Belgique est plus rapide que la France pour appliquer la directive sur l'ISOFIX. Sur mon ancienne new A3 (juin 2003), il n'y avait pas non plus d'attaches.

Posté(e)

Ma mère vient d'avoir sa passat 2.0 Tdi 140 finition confort couleur gris titane.

J'ai fais une rapide inspection de nuit et l'intérieur a l'air vraiment sympa.

Mais on commence un peu à "flipper" d'avoir prochainement 2 voitures neuves à la maison ( il y a environ 2 mois on lui a fait tout un côté avec une pointe de clé ). Je peux pas dire que l'on soit en conflit avec quelqu'un c'est purement gratuit.

Un conn...ard qui passe par là et une conn....arde d'idée lui traverse l'esprit gros comme un litchee et hop il soulage sa clé de maison.

Enfin bref, lundi matin je vais voir vw pour les pièces du rétro à changer ; je peux oublier l'assurance j'ai une franchise de 100€.

Bonne soirée à tous et bon we ( le mien commence seulement bigsmile.gif )

Posté(e)

Les cons sont de partout, hier je fais un tour chez mon concessionnaire, il y avait un beau Touareg noir, on lui avait rayé tout le tour de la voiture dry.gif

Posté(e)

Très belle commande, félicitations ! bien.gif

Dommage que ce n'est pas du gris volcan / lave mais bon... diablotin.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Super content pour toi. la s-line est une trés chouette finition.. bien.gif

Il te reste juste à arriver à dormir d'ici là rolleyes.gif

Posté(e)

Ca va être dur de dormir bigsmile.gif