Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bon garage en Bretagne (29)


nicolas92

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de vous rejoindre avec l'achat cette semaine d'une A4 B6 que je ferais entretenir la bas en Bretagne...

Juste avant l'A4, j'ai eu une Saab 9-3 et auparavant plusieurs vw golf. Ce qui me chagrinait avec la saab c'est l'entretien chez Saab, il n'y en a pas a tous les coins de rue....(et 600 euros la révision "normale" c'est dur à digérer)

 

Et pour mes golf, j'utilisais les services d'un agent VW situé a Penmach en Bretagne (a 10mn de Quimper). Vraiment un service extra que ce soit pour moi ou mon beau frère. Sympathiques, bien organisés, petite discussion avec le chef d'atelier a chaque fois pour me dire ce qui a été fait, travail soigné et propre et surtout des prix auquel on n'est pas habitué sur Paris.

 

C'est simple, pour l'entretien de ma Golf IV il y a 3ans pour ses 15 000kms, je me rappelle encore d'un prix qui était limite ridicule, j'ai même demandé si c'était une erreur. Si je me trompe pas j'avais payé quelque chose comme 65 euros...(vidange, filtre a huile, filtre habitacle, niveaux vérifiés/complétés, bref entretien classique).

Je me rappelle même avoir regardé sur les tarifs des forfaits VW et c'était en dessous du forfait !

 

Et je viens d'appeler pour m'assurer que je pourrais leur amener mon A4, oui, aucun problème il font aussi l'entretien audi.

Voila, si ca peut servir a quelqu'un du forum, du coin ou en vacance la bas...

Pour leur coordonnées complètes (Garage Lecossec a Penmach), facile, on les trouve depuis le site volkswagen dans la liste de leurs agents sur le département 29.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous les bretons du forum

 

et content de voir que je ne suis pas le seule à habiter sur le sud finistère.

 

Merci pour le tuyau @NICOLAS92

 

J'y penserai pour la prochaine révision car je passe mes Week-end dans ce coin là ( lesconil pour ceux qui connaissent ! )

 

voilà, à une prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je ne connais pas le garage par contre ce n'est pas penmach mais penmarch a coté de pont l'abbé

a+

457196[/snapback]

coucou.gif

petite parenthese

super coin bien.gif

le finistere sud est vraiment magnifique

j ai hate de visiter le nord biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Pour info, nouvelle révision il y a 8 jours dans ce garage VW situé a Penmac'h : un peu moins de 250 euros TTC pour une révision annuelle pour les 90 000 sur mon audi A4 de 2002 (moteur 2L essence 130CH). Ce tarif comprend les changments d'essuie glace en plus de tout le bazar habituel (vidange, filtres, filtre pollen, etc..). Soit le même prix que l'an dernier ou j'avais 2 plaquettes de frein a changer...

Service super, discussion avec le chef d'atelier, délai tenu, rien a dire, super pro et tenus par des gens sympathiques.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Coucou amis finistèrien :coucou: dommage que je sois dans le nord finistère, ca fait un peu loin pour une révision, mais avec ma courroie de distri et pompe a eau j'y repenserai. A bientot sur les routes finistériennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...