Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
n'étant pas certain de la reference du manuel à commander, est ce qu'un possesseur de RNSE monté d'origine pourrait regarder si il y a une reference sur son manuel et verifier si la reference correspond.

merci d'avance

Au dos du mien:

Audi Navigationssystem plus (RNSE)

Bedienungsanleitung

Nordamerika

französisch 11 .04

251.562.729.42

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

merci pour la Ref.

idem @ Marcko

:bien:

edit:

commandé à l'instant: sur www.audi.ddsltd.com

WSA27156272942

2007 AUDI NAVIGATION PLUS RNS-E OM FRE

Dispo: Yes $5.00

A910622F

TB AUDI NAVIAGION PLUS (RNS-E) ROUTE FRE

Dispo: Yes $2.00

Modifié par ludoboy
Invité ludoboy
Posté(e)

:coucou:

petit question:

quelle est à ce jour la dernière version de soft disponible svp

SW 550

ou

SW 600 ?

merci d'avance

Posté(e)

petit question:

quelle est à ce jour la dernière version de soft disponible svp

SW 550

ou

SW 600 ?

merci d'avance

sw 600

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je vient de changer mon RNS-4 avec un RNS-e . J'ai fait le montage avec le cable plug and play mais je n'ai plus l'affichage sur l' ODB et quand j'allume les phares de la voiture les touches du RNS-e ne s'allument pas. Est-ce que quelqu'un sait de quoi cela pourait venir?

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour,

je possède un RNS-e MMI dans mon A4 et je voudrais savoir comment procéder concrètement pour écouter de la musique en MP3 sur SD card... je possède une carte 1 go qui a déja fonctionné, mais faut il la formater, comment insérer les fichiers? dans quel dossier? car 2 dossier sur ma carte... pour la photo je crois <_<

merci de m'éclairer sur ce point car je n'y connais pas grand chose... :unsure:

@+ :coucou:

Posté(e)

Perso j'avais mis les dossier comme suit :

ARTISTE

-> ALBUM

--> Piste.mp3

Ca posait aucun probleme

et en plus ca permet de naviguer par artiste et par albums...

Posté(e)

et est ce que dans les dossiers, on peut choisir les titres ou est ce qu'ils défilent les uns derrière les autres? comme si ce n'était qu'une seule plage...

Posté(e)

:coucou: du moment que tes fichiers.mp3 sont séparés ils apparaitront comme des pistes distinctes.

Posté(e)

merci Audi_Lover :bien:

Posté(e)

c'est bon ça fonctionne!! :bien:

il suffisait de la formater un coup... :coucou:

Posté(e) (modifié)

re :coucou:

j'ai fait des répertoires pour insérer de la musique en MP3 par thème sur une carte SD.

comment fait on pour choisir les dossiers sur la carte SD?

la lecture se lance directement dans un dossier, mais je ne trouve pas comment changer de répertoire... sur quel bouton SVP???

merci :bien:

Modifié par RS-line
Posté(e)

bouton retour en bas a droite si je me souviens bien.

question RNS-E. Je viens d'acheter une version Q c'est quoi la différence avec une version K par exemple ? Juste l'année. Je crois que certaines version ont des tuner intégrés c'est vrai ? si oui quels version.

Posté(e)

:bien: impec, c'est bien ça :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
bouton retour en bas a droite si je me souviens bien.

question RNS-E. Je viens d'acheter une version Q c'est quoi la différence avec une version K par exemple ? Juste l'année. Je crois que certaines version ont des tuner intégrés c'est vrai ? si oui quels version.

appel aux dieux du RNS-E :agenoux:

je me posais la meme question que Carfancy

Quelles sont les différences entre un RNS-E des premières versions et celui des dernières versions???

merci

à votre bon coeur :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

je suis l'heureux proprietaire depuis 1 semaine d'une zolie A4 Avant B7.

Elle est équipée de 8 HP + 1 caisson dans le coffre.

Elle dispose de l'ODB monochrome

Elle contient un autoradio Blaupunkt encastré dans un double DIN.

Je souhaite installer le RNS-E Q ( qui doit etre la derniere version) et c'est ici que les questions viennent :

1. Je souhaiterais l'acheter sur ebay, connaissez vous des vendeurs honnetes ? de quoi dois je me mefier ?

2. Que me faut il d autre pour installer le RNS-E ?

3. Avec ma config, dois je simplement pluguer le rns-e et c est tout ?

Merci de toutes vos infos qui j'esperent aideront d'autres forumistes.

Posté(e) (modifié)

salut

concernant les vendeurs va voir là sujet abordé : <a href="http://forums.audipassion.com/services/forums...12&hl=rns-e" target="_blank">http://forums.audipassion.com/services/forums...12&hl=rns-e</a>

concernant le montage ceci peut t'intéresser : <a href="http://forums.audipassion.com/services/forums...amp;hl=rns-e+b7" target="_blank">http://forums.audipassion.com/services/forums...amp;hl=rns-e+b7</a>

Par contre, j'ai eu beau faire le tour et les détours sur le forum je netrouve pas la réponse à ma question à savoir :

Quelles sont les différences entre un RNS-E première version et la dernière version (Q à priori) à part l'a chronologie de sortie et de montage?

Modifié par louchebem
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Après vérification la version de mon RNS-E est le 500. Si je ne me trompe pas la version 2008 est la 600.

J'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas passer directement en version 600 !

Est-ce vrai ? faut-il déjà effectuer la mise à jour avec la version 550 ??

Merci d'avance pour vos réponses

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut petit détérage pour vous poser une question car la je nage complètement malgré les différentes recherches que j'ai effectuées...

je viens d'acheter un RNS-E sur ebay a un vendeur bien connu du forum de modèle 8P0 035 192 Q...

j'aurais aimé savoir donc si il fait MMI??? car je patauge entre RNS-E et MMI. comment puis je savoir si ce que j'ai acheté est un RNS-E simple ou si il est MMI ou alors si quelqu'un peut m'expliquer très simplement la différence lol.ha oui aussi savez vous si on peut commander en option (achat voiture neuve) un ODB couleur ou alors est on obligé sur A3 de se contenter du monochrome rouge? si c'est possible est ce que quelqu'un aurait le code et le prix (belgique) merci a tous pour votre aide...

Posté(e)

bonjour a tous , j ai installer un rns e aujourdui dans mon a3 et je voulais savoir si on peu changer la couleur de l ecran car en mode mp3/radio/sd card mon ecran s eclaire en orange et blanc

serait il possible de le passer en rouge et blanc? merci

Posté(e)

:coucou: je ne pense pas que les A3 aient le sic en couleur de disponible.

pour methodcal: tous les RNs-E sont de logique type MMI: la grosse molette en haut à droite du poste avec les 4 palettes tout autour.

Ensuite il y a le MMI pur et dur qui est directement installé sur la console centrale du véhicule, et qui a débuté sur l'A8, avec réglages de tous les paramètres du véhicule directement depuis ce système.

Voilà j'espère avoir été succinct et clair.

:coucou: Bonne route.

Posté(e)

merci a toi audi lover...voila ce que je voulais savoir , c'était si a partir d'un RNS-E on pouvait accéder a des paramètres du véhicule comme j'ai pu le voir très récemment sur une audi A6 avant full option...visiblement non , pas grave reste plus qu'a trouver quelqu'un qui saura installé le RNS-E et le config avec l'ODB

Posté(e)

Tout dépend ce que tu appelle Reset ???

Y a un reset software : bouton radio+setup enfoncé jusqu'à ce que le RNS-E redémarre

Oui on peut, mais passage au VAG-COM obligatoire ... par contre pr le canal à changer tu vas devoir faire une recherche ;)

Posté(e)

Avec le VAG-COM, tu dois te brancher sur le RNS-E et il y a un canal qui fait référence au donwgrade, une fois trouvé il faut que tu le modifies (1 au lieu de 0) et tu pourras le downgrader.

Posté(e)

Ptite question conne :

Mon pere a achetté une a4 avec le rns-e dedant, vu que le disque du gps est un DVD, y a t'il moyen de regarder des DVD dessus.??

merci

a+

Posté(e)

Mon poste marque dvd/cd illisible , j explique j ai mis le dvd 2008 il a commencer a faire une mise a jour puis il c est planté... je l ai redemarrer et la ca me marque cd dvd illisibles...

que doit je faire? merci

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis le gros boulet de service, qui roule depuis peu en A4 2l TDI de 2005.

J'ai fait tomber grace a ma grande dexterité une de mes deux cartes SD dans le fin fond de mon autoradio (un RNS-E) et depuis la facade ne se ferme plus ....alors avant de passer pour l'idiot le plus complet, comment que j'fais ?? (j'ai du mal a retourner la voiture pour la secouer et faire retomber la SD)

D'avance merci ...

Posté(e)

Bonjour à tous, une petite question toute bête mais primordiale avant que je me lance dans le remplacement de mon RNS-3 par un RNS-E.

Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de la facade d'un RNS-E pour audi A4 et A6? J'ai une S8 et j'aimerai savoir si la façade du RNS-E a les même dimensions que mon RNS-3. Il me faudrait les dimensions L1 L2 et H.

rns3qt3.jpg

Merci à vous!

Posté(e)

Bonjour

Si je remplace mon BNS 5.0 (monochrome avec indications dans l'ODB) par un RNSE sur mon A3 2007, est-ce que je pourrai récupérer le cablage GPS?

D'autres éléments à tenir en compte?

Merci.