Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai achete une A3 1.8T il y a deja plusieurs mois . On m'a dit que c'etait le modele 150CV avec chassis sport ok . J'ai pris les papier de la voiture y a bien 1GL qui signifie le chassis sport mais la puissance de la caisse je peux la trouvée sur la carte de la voiture ?

Merci

Posté(e)

Heu excuse moi c'est a dire c'est un code aussi ou c'est marquer en bas de la carte ou on a un truc du genre: 1220 10.9 6.2 7.9 190 ?????

Si c'est un code tu le connais pas simple hasard ?

Merci

Posté(e)

bigsmile.gif Une 180 est plus belle.... regarde la bien de l exterieur...si elle te parait magnifique c est une 180....sinon c est une 150!!! boulett.gif

Connerie mise a part les code option se trouve dans la male de la roue de secours sur une papier collé !

A+ thomas coucou.gif

Posté(e)
Heu excuse moi c'est a dire c'est un code aussi ou c'est marquer en bas de la carte ou on a un truc du genre: 1220  10.9  6.2  7.9  190  ?????

Si c'est un code tu le connais pas simple hasard  ?

Merci

447647[/snapback]

normalement c est marque dans le coffre sur l etiquete papier en haut

Posté(e)

salut,

tout simple, si elle fait 11ch fiscaux mini c'est une 180ch. La même en quattro c'est 12ch fiscaux.

@+

Posté(e)

salut coucou.gif

A la premiere page de ton livret d'entretien,sur l'etiquette des codes options si tu vois 110kw,c'est une 150ch,elle doit faire aussi 9cv fiscaux,ou 7cv si c'est un modèle avant 98.

La version 180ch fait 11cv et tu la differencie avec le petit liseret rouge sur le T du logo. wink.gif

Posté(e)

132 kw = 180 cv

110 kw = 150cv

La carte grise ainsi que l'étiquette constructeur le mentionnent

Posté(e)
Heu excuse moi c'est a dire c'est un code aussi ou c'est marquer en bas de la carte ou on a un truc du genre: 1220  10.9  6.2  7.9  190  ?????

Merci

447647[/snapback]

1220 c'est le poids de la voiture

les 3 chiffres qui suivent la conso

le dernier chiffre taux de C02.

Posté(e)

Merci

447647[/snapback]

6.2 bah di donc... c'est la conso de mon Diesel !!! dry.gifblink.gif

Posté(e)

En général quand j'achète une voiture, je regarde sa puissance avant. C'est l'un des motifs de mon achat d'ailleurs, sans être le seul bien sur!!