Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me met à ce jour activement en recherche d'un allroad 2.5 TDI 180 pack+ BM6 avec si possible un toit ouvrant (et oui je viens du monde du cabriolet).

J'ai vu plusieurs annonces intéressantes sur le site tout comme sur des sites autos.

Si vous avez des conseils à me donner pour vérifier des points particuliers, allez-y.

Sylvain

Posté(e)

bien.gif pou l'Astra bien.gif

Franchement, tu feras nettement plus crédible en tant que Président de l'association avec une Audi, qu'avec une Opel bigsmile.gifbigsmile.gif

Bonne recherche à toi smile.gif

Posté(e) (modifié)

Puissa ta future allroad t'apporter autant de satisfaction que la mienne !

7 belles allroad d'occasion à vendre sur http://www.luxauto.lu

Importation en France très aisée.

Bon à savoir : le contrôle technique subi à Luxembourg est assez sévère. Un certificat vierge est donc une excellente garantie.

Modifié par stfromlux
Posté(e)

Bon à savoir : le contrôle technique subi à Luxembourg est assez sévère. Un certificat vierge est donc une excellente garantie.

444299[/snapback]

Excellent conseil, j'ai acheté mon allroad au Luxembourg par l'intermédiaire de ce site. J'ai acheté 3 Audi au Luxembourg (A2, A8, allroad) et je n'ai eu que des satisfactions : véhicules en excellent état, entretenus scrupuleusement et à des tarifs très intéressants. Le Luxembourg est à prendre en considération quand on recherche une bonne occasion !

Posté(e)

merci de vos conseils.

Je connais ce site et je viens de regarder les annonces : aucune m'intéresse. Avez-vous d'autres sites d'annonces pour le lux?

Sylvain

Posté(e)
Puissa ta future allroad t'apporter autant de satisfaction que la mienne !

444299[/snapback]

Concernant le Luxembourg, faut-il rajouter une taxe rapport au tarif affiché ? (Tva ou autres ..? ) Merci coucou.gif

Posté(e)
Le Luxembourg est à prendre en considération quand on recherche une bonne occasion !

J'en ai fait l'expérience pour avoir acheté mon Cab au Luxembourg smile.gif .

J'ai entendu dire que les Luxembourgeois étaient, en général, très soigneux avec leur auto.

Et puis les démarches sont très simples pour les immatriculer en France smile.gif .

Je pense qu'il y a plus d'opportunités là bas qu'içi en France.

Vivement les photos bien.gif .

Gasy

Posté(e)

UN PETIT TRUC SYMPA SUR ALLROAD:

Quand on ouvre le capot à l'intérieur de la calandre il y a une date écrite en blanc. Celle ci doit etre antérieure à la première mise en circulation.

Sinon le véhicule a été accidenté ou .....pire.

Posté(e)
UN PETIT TRUC SYMPA SUR ALLROAD:

Quand on ouvre le capot à l'intérieur de la calandre il y a une date écrite en blanc. Celle ci doit etre antérieure à la première mise en circulation.

Sinon le véhicule a été accidenté ou .....pire.

445375[/snapback]

Merci de cette info bien précieuse.

Sylvain

Posté(e)
merci de vos conseils.

Je connais ce site et je viens de regarder les annonces : aucune m'intéresse. Avez-vous d'autres sites d'annonces pour le lux?

Sylvain

444311[/snapback]

Salut Sylvain,

Tu peux déjà surveiller le site de l'importateur, il a 3 garages et souvent des bonne occasses.

http://www.audi.lu

Leeman

Posté(e)

J'en ai trouvé un qui me convient bien même s'il n'a pas toutes les options souhaitées.

J'attend les photos de la bête via le vendeur ainsi que la finalisation de la vente de ma tuture.

Si tout va bien d'ici 3 semaines je suis en allroad. Je croise les doigts.

Sylvain

Posté(e)

3 semaines ? mais dis-moi ça correspond au 1er dimanche de février ça bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
3 semaines ? mais dis-moi ça correspond au 1er dimanche de février ça  bigsmile.gif  bigsmile.gif

445556[/snapback]

Ca serait trop beau. Je viens d'avoir l'accord écrit du futur acheteur qui est très très intéressé et m'envoit un chèque pour bloquer la vente.

Donc maintenant je patiente un peu et je la lui prépare. Week-end de nettoyage et de bichonnage en perspective.

Sylvain

Posté(e)

Content pour toi Sylvain bien.gif

Posté(e)

L'acheteur a de la chance! Ta voiture a l'air en super état et en plus tu vas la lui bichonner pendant 1 WE. Ca c'est du vendeur consciencieux!! J'espère que tu tomberas sur ton équivalent lorsque tu achèteras ton Allroad!

wink.gif

Posté(e)
L'acheteur a de la chance! Ta voiture a l'air en super état et en plus tu vas la lui bichonner pendant 1 WE. Ca c'est du vendeur consciencieux!! J'espère que tu tomberas sur ton équivalent lorsque tu achèteras ton Allroad!

wink.gif

445719[/snapback]

Ca me parait normal. Je l'ai acheté en super état, je la vend dans le même état avec quelques kilomètres de plus et des équipements en plus.

Sylvain

Posté(e)

Bon ben c'est rapé pour la vente. L'acheteur trouve que ce soir elle est trop chere et m'en propose 15000. A ceprix je prefere la garder pour faire plus de bornes et la vendre à ce prix plus tard.

Sylvain, déçu.

Posté(e)

Ho!! Désolée pour toi!! Peut-être est-ce juste un début de négociation. Il ne faut pas désespérer smile.gif

Bon ben c'est rapé pour la vente. L'acheteur trouve que ce soir elle est trop chere et m'en propose 15000. A ceprix je prefere la garder pour faire plus de bornes et la vendre à ce prix plus tard.

Sylvain, déçu.

447669[/snapback]

Posté(e)

encore un qui ne connait pas la vraie valeur des belles choses.

Peut etre qu il veut te faire baisser un maxi?! mais là ca fait trop d'un coup on est plus en francs, tu lui a pas dit, baisser de 1000F c'est pas du tout pareil que 1000€ coucou.gif

courage "jeune futur'allroad boy" jap.gif

Posté(e)

au fait la courroie c'est comme sur les autres véhicules 5 ans ou 120 000 c'est ça ???

Posté(e)
au fait la courroie c'est comme sur les autres véhicules 5 ans ou 120 000 c'est ça ???

449480[/snapback]

Oui, 5 ans ou 120.000 km sur le V6 TDI coucou.gif

Posté(e)
Concernant le Luxembourg, faut-il rajouter une taxe rapport au tarif affiché ? (Tva ou autres ..? ) Merci coucou.gif

444802[/snapback]

Je viens d'acheter ma voiture au Luxembourg et aucune taxe à rajouter si la voiture a plus de 6 mois. Suffit de passer aux impôts pour obtenir un quitus fiscal et avec ce même quitus, direction la préfecture avec le certifcat de conformité européenne et l'affaire est dans le sac.

J'ai fait graver mes plaques cet après-midi.