Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non moi c'est au niveau de l'aerateur gauche de mon tableau de bord(boite a fusible???) sur mon a3

J'ai des bruits de vibrations au niveau de mon oreille gauche (ceinture?, poignée?) je ne sais pas, quelqu'un a t il la même chose?

52083[/snapback]

Posté(e)
J'ai des bruits de vibrations au niveau de mon oreille gauche (ceinture?, poignée?) je ne sais pas, quelqu'un a t il la même chose?

52083[/snapback]

Certains ont eu ici le même problème, qui provient des caches plastiques de la ceinture...A confirmer !!! coucou.gif

Posté(e)

Puisqu'on est dans les bruits, j'ai de temps en temps un léger sifflement quand j'ai ma clim en marche (j'ai pas essayé sans) dans les sorties d'aerations de ma new a3 1.6 a partir de 50km/h qui se fait entendre et qui s'amplifie en accelerant.

C'est pas vraiment gênant mais c'est curieux... une idée svp ?

Posté(e)

ok, si ce sont des petits bruits de craquements (style plasique froissé) il s'agit probablement des joints des portes. j'ai eu le problème il y quelques mois > retour chez audi > problème résolu en 5 min > il s'agit de "siliconer" les joints et au miracle les bruits disparaissent (d'ailleurs, lorsque je roulais vitres ouvertes je n'entendais aucuns couinnements) . j'ai posé la question: de quoi cela provient-il: on ma répondu: vous soignez trop votre voiture... ce sont les produits de lavage. Bon ok, maintenant que je le sais...

Bonne et heureuse année à tous les fans audi (et les futurs)

Posté(e)
J'ai des bruits de vibrations au niveau de mon oreille gauche

52083[/snapback]

Va voir un ORL ... smile.gif

Posté(e)
Va voir un ORL ... smile.gif

53220[/snapback]

Un ORL Audi alors biggthumpup.gif

Posté(e)
Un ORL Audi alors  biggthumpup.gif

53375[/snapback]

Ca doit couter cher biggthumpup.gif