Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais bientôt passer commande d'une A4 S-Line qui doit donc être livré avec des jantes 17" de série. J'ai remarqué

qu'il était possible de les remplacer par des RS-Design 8x18" en option pour 605 euros de supplément. Quelqu'un a-t-il une

photo des ces jantes? et aussi des 8x18 en 14 branches?

Merci

Posté(e)

Salut,

Voici les jantes RS6 en 18.

Elles sont magnifiques. bien.gif

A plus.

post-5581-1136806491_thumb.jpg

Posté(e)

normalement si tu commande ta s-line dans une concession française les jantes 18'' sont de série

personnellement je n'ai pas eu a rajouter l'option

rolleyes.gifrolleyes.gif

Posté(e)

Voici une photo de la mienne quand elle avait les RS6 en 18" bien.gif désolé, la qualité de la photo est pas top sad.gif , mais ça peu aidé biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)

Je suis étonné que tu ai eu les 18" de série avec ta S-Line, peut-être que ce n'était pas une berline...?

Perso, je préfère les 18" de Ghislain, très belle ton A4... J'hésite entre ces jantes-là et les RS-design 17" 5 ou 6x 2 bâtons (je sais plus) d'origine...

PS: C'est quoi la couleur de ton A4?

Merci

Posté(e)

effectivement c'est une A4 avant

voici quelques photos

[attachmentid=14936][attachmentid=14937][attachmentid=14935]

post-12002-1136843753_thumb.jpg

post-12002-1136843833_thumb.jpg

post-12002-1136843850_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

tout comme pedro44230, lorsque j'ai commandé mon A4 S-line, le 18" était une option gratuite (que j'ai prise évidemment bigsmile.gif )

Est-ce que ca aurait changé ??

Posté(e)

Peut-être est-ce que ça dépend tu pays?? Lorsque je fais une config sur le site audi.be, j'ai les RS-design 17" de série avec la S-line. blink.gif

Posté(e)

ah oui, là, je confirme, en belgique.gif c'est le 17" de série dry.gif le 18" est en option payante bleble.gif

Posté(e)

D'un autre côté les 17" de série sur la S-line en belgique sont pas mal du tout non plus et je pense que je m'en contentrai parce que 600 euros de plus pour grimper d'1 pouce blink.gif

Posté(e)

oui, mais les pneus aussi grimpent d'un pouce , c'est pour ça, il n'y a pas que la différence des jantes ange.gif

Posté(e)

Je trouve que les RS4 vont très bien à l'A4 bien.gif

Posté(e)
Ouais, magnifiques  tongue.gif

C'est les 17" ça?

445969[/snapback]

je ne sais pas unsure.gif mais sans pneu, je pense qu'il doit être difficile de voir la différence sur photo biggthumpup.gif

Posté(e)

Bonsoir

juste pour faire remarquer que les S line A4 et A3 sont maintenant en 18 pouces de serie avec une otpion gratuite 18 pouces de la exclusive line.

J'ai commandé la mienne donc croyez moi que j'ai pu faire toutes les combinaisons possibles lol

Je l'ai dans 3 mois normalement

BYE

Posté(e)
Bonsoir

juste pour faire remarquer que les S line A4 et A3 sont maintenant en 18 pouces de serie avec une otpion gratuite 18 pouces de la exclusive line.

J'ai commandé la mienne donc croyez moi que j'ai pu faire toutes les combinaisons possibles lol

Je l'ai dans 3 mois normalement

BYE

446606[/snapback]

En Belgique?

Posté(e)
En Belgique?

446914[/snapback]

non en france

Posté(e)
normalement si tu commande ta s-line dans une concession française les jantes 18'' sont de série

personnellement je n'ai pas eu a rajouter  l'option

rolleyes.gif  rolleyes.gif

442941[/snapback]

Tout à fait c'est exactement de série dans cette gamme !!!!

biggthumpup.gifwink.gif

Posté(e)

Après avoir fait un tour chez mon concessionaire, je confirme donc qu'en Belgique sur une A4 s-line berline, on a droit a des jantes 9 batons (je pense que vous appelez ça RS9) de série. Ce sont les mêmes que Ghislain à mis en photo mais des 17"!

Si vous voulez grimper sur des 18", faudra compter un "petit" supplément de 605 euros pour avoir les même ou les 5 batons coucou.gif

Je pense que c'est plus clair comme ça smile.gif

Posté(e)
ah oui, là, je confirme, en  belgique.gif  c'est le 17" de série  dry.gif  le 18" est en option payante  bleble.gif

444249[/snapback]

c'est bien ce que je disais biggthumpup.gifcoucou.gif