Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En général les boites audi A4 tdi sont-elles accrocheuses?

Posté(e)

je trouve qu'à froid ,la boite est assez dur et ensuite c'est bcp mieux .Donc je me demandais ,si c'était normal.L'huile de la boite a était changé lundi.

Posté(e)

Et avec le changement d'huile,il n'y a pas eu d'amelioration?

Moi aussi le passage 1ere/2ème est dur a froid,peut etre un problème d'embrayage dry.gif

Posté(e)

moi,c'est plutôt de la seconde à la troisiéme.La concession pense à un mécanisme d'embrayage????

Posté(e)

C'est ce que je pensai aussi,mais bon,mieu attendre que l'embrayage lache complétement avant de le changer.Tant que le disque ne patine pas smile.gif ,après ta vidange de boite,tu n'a pas du mieu? car j'envisageai une vidange de boite de boite sur la mienne ange.gif

Par contre en été je n'ai pas eu le problème.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

+1 ma boite est dure à froid...

Apres 15000km elle à lâcher...

Changement dans une concession audi et résultat:

TOUJOURS le même problême...

Posté(e)
+1 ma boite est dure à froid...

Apres 15000km elle à lâcher...

Changement dans une concession audi et résultat:

TOUJOURS le même problême...

450260[/snapback]

en ce qui me concerne ma boite était plutôt trés accrocheuses à froid et aprés avoir changé l'embrayage,tout est revenu dans l'ordre.C'était d'aprés le mécano,un probléme de mécanisme.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut moi je n arrive pas a rentrer la marche arriere des fois mais c est vraiment dur je dois forcer comme un malade sur le levier pour la rentrer.

meme moteur eteint

quelqu un a deja eu ce pb?

y a t il un reglage de cable ?ou bien c est un selecteur?car mon levier a un peu de jeu je trouve....;*

aidez moi svp

Posté(e)
salut moi je n arrive pas a rentrer la marche arriere des fois mais c est vraiment dur je dois forcer comme un malade sur le levier pour la rentrer.

meme moteur eteint

quelqu un a deja eu ce pb?

y a t il un reglage de cable ?ou bien c est un selecteur?car mon levier a un peu de jeu je trouve....;*

aidez moi svp

472962[/snapback]

Sur mon a4 ,audi a changé l'huile + embrayage et aucun résultat.Ils ont finit par ouvrir la boite.

Posté(e)
Sur mon a4 ,audi a changé l'huile + embrayage et aucun résultat.Ils ont finit par ouvrir la boite.

473012[/snapback]

Il faut savoir quand ils ont changés l'embrayage,j'ai eu du mieux seulement deux à trois et ensuite même chose.Aprés plusieurs recherches ,je m'aperçois que les boites sur les motorisations tdi restent assez fragiles.