Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
rolleyes.gif Maintenant que je vais avoir une A4 pack de 2001...je me pose la question pour changer le système audio ou l'améliorer : j'ai l'audi concert avec lecteur CD en façade...puis-je changer le poste facilement pour un de marque diverse et concernant les hp sont-ils suffisants ? wink.gif
Posté(e)
rolleyes.gif Maintenant que je vais avoir une A4 pack de 2001...je me pose la question pour changer le système audio ou l'améliorer : j'ai l'audi concert avec lecteur CD en façade...puis-je changer le poste facilement pour un de marque diverse et concernant les hp sont-ils suffisants ?  wink.gif

51533[/snapback]

Oui je pense que les Hp sont suffisants par contre mefie toi de bien le brancher ton autoradio passe par ta concession si tu as besoin ou des doutes bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

Salut Philoo, les hp d'origine sont très corrects(même si ça reste de l'origine) à condition d'installer une bonne source(Alpine), il te faudra juste les 2 entretoises en plastique(ne pas les prendre chez Audi mais chez un accessoiriste) pour cacher les trous de chaque côté de l'autoradio car l'autoradio d'origine est plus large qu'un classique en iso.

Posté(e) (modifié)

renseigne toi egalement car il te faudrait un adaptateur connectique HP audi vers

ISO classique. pour la source clair que ALPINE ca pete (possesseur d'un 7894RB monte ds mon ancienne golf et ben je peux t'affirmer que ca marche passeras d ici qqe semaine ds mon A4)

Modifié par pitboone
Posté(e)
renseigne toi egalement car il te faudrait un adaptateur connectique HP audi vers

ISO classique. pour la source clair que ALPINE ca pete (possesseur d'un 7894RB monte ds mon ancienne golf et ben je peux t'affirmer que ca marche passeras d ici qqe semaine ds mon A4)

54174[/snapback]

L'audi est directement en iso, au pire, il faut inverser les 2 alimentations(permanente et après-contact).