Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

En premier lieu je souhaite à tout le monde une bonne et heureuse année 2005. smile.gif

Je lance un appel à tous les connaisseurs, voila mon problème, hier en voulant partir, je tourne la clé de contact et là grand effrois, mon A4 ne veut plus démarrer sad.gif (elle dort bien au chaud dans un garage fermé en S/Sol, pas au froid), lorsque je tourne la clé de contact, le démarreur tourne dans le vide, il ne fait pas un bruit significatif de lancement de"moulin", mais juste un sifflement comme si il n'y avait pas de courroies par exemple à entraîner !!

Pouvez vous m'aider et me dire si c'est le démarreur qui est mort ou autre chose, si je peux quand même d'une façon ou d'une autre la faire démarrer pour au moins l'emmener chez mon garagiste ?

Je vous remercie par avance.

Bonne Année

Posté(e)
Bonjour à Tous,

En premier lieu je souhaite à tout le monde une bonne et heureuse année 2005. smile.gif

Je lance un appel à tous les connaisseurs, voila mon problème, hier en voulant partir, je tourne la clé de contact et là grand effrois, mon A4 ne veut plus démarrer  sad.gif (elle dort bien au chaud dans un garage fermé en S/Sol, pas au froid), lorsque je tourne la clé de contact, le démarreur tourne dans le vide, il ne fait pas un bruit significatif de lancement de"moulin", mais juste un sifflement comme si il n'y avait pas de courroies par exemple à entraîner !!

Pouvez vous m'aider et me dire si c'est le démarreur qui est mort ou autre chose, si je peux quand même d'une façon ou d'une autre la faire démarrer pour au moins l'emmener chez mon garagiste ?

Je vous remercie par avance.

Bonne Année

51519[/snapback]

J'ai bien peur que ce ne soit ton demarreur qui soit HS  coucou.gif sinon pour la demarrer vitesse et pousse  bien.gif et je deplace ce sujet dans la partie mécanique coucou.gif

FRED (modo A4)

Posté(e)

51525[/snapback]

Merci beaucoup pour cette réponse rapide

Et auriez vous une idée du prix de la réparation 'pièce et MO)

Cdt

thanks.gifthanks.gif

Posté(e)
Merci beaucoup pour cette réponse rapide

Et auriez vous une idée du prix de la réparation 'pièce et MO)

Cdt

thanks.gif  thanks.gif

51528[/snapback]

la fourchette du demarreur qui ne sort plus, peut etre grippée ? quelques PETIT coups de marteau peuvent peut etre faire l'affaire ?

Posté(e)

apparement c est le sélinoide du démarreur qui est H.S

Essaie effectivement en donannt des petits coups de marteau sur un morceau de bois posé sur le démarreur cà peut le débloquer

sinon il faut démonter le démarreur et nettoyer le sélinoide

Posté(e)

Merci à tous pour ces réponses.

Je n'ai malheureusement pas réussi à démarrer.

De plus j'ai constaté qu'un signal type alarme, pas fort mais audible, provenait de derrière le bloc moteur lorsque je mets le contact.

Avez vous une idée, est-ce une alarme de signalement de Pb electrique ou autre.

Merci encore bien.gif