Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai un probleme, en faite j'ai enlevé mon poste d'origine, et je l'ai remi 30min apres, et quand je lai rebrancher mon poste afficher "SAFE", et rester bloker sur çà, vous savez cke çà veut dire et comment faire pour qu'il remarche ?

merci.

Posté(e)

Il te faut simplement le code a 4 chiffres pour le réactiver, c'est un systéme de sécurité antivol coucou.gif

Posté(e)

si c'est bon, est ce que c bien sur une carte, je l'ai trouver dans le carnet d'entretien, et c'est bien un code a 4 chiffre ?

Posté(e)
si c'est bon, est ce que c bien sur une carte, je l'ai trouver dans le carnet d'entretien, et c'est bien un code a 4 chiffre ?

434676[/snapback]

oui un code à 4 chiffres bien.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben pareil,

je suis équipé en Concert I sans Bose sur mon A6, j'ai voulu virer le poste pour vérifier la connectique avant l'achat des adaptateurs adhoc... rebranché... "SAFE"

Sur ma notice, la page 1 est partielle, il manque le coupon détachable ou, je présume, est noté le n° à 4 chiffres qui est nécessaire à l'acquittement du mode SAFE...

dommage!!!

Posté(e)
Bon ben pareil,

je suis équipé en Concert I sans Bose sur mon A6, j'ai voulu virer le poste pour vérifier la connectique avant l'achat des adaptateurs adhoc... rebranché... "SAFE"

Sur ma notice, la page 1 est partielle, il manque le coupon détachable ou, je présume, est noté le n° à 4 chiffres qui est nécessaire à l'acquittement du mode SAFE...

dommage!!!

454193[/snapback]

Il te reste plus qu'à appeler Audi tongue.gif

Posté(e)
Il te reste plus qu'à appeler Audi tongue.gif

454240[/snapback]

j'en viens, ils ont regardé dans "elsa", mais la zone pour le code est grisée, ils n'arrivent pas à le savoir... donc ils appellent Villers Coteret... et me communiqueront le résultat.

En même temps, on en a profité pour imprimer l'historique des entretiens de la voiture... c'est bien cool, le siège chauffeur a été changé, le débitmètre à 29000km...

Dommage qu'ils n'aient pas 'étendu' chaque état visite par la touche '+', il y a certaines visites ou je n'ai pas le détail...

plus qu'à commander des câbles.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Y a la manip dans un des post épinglé :

Réinitialisation autoradio :

1. appuyer sur TP et RDS en même temps pendant quelques secondes jusqu'à apparaîsse SAFE.

2. appuyer sur le 1er chiffre sur la 1ère touche de préselection du poste afin de sélectionner le premier chiffre de ton code.

3. ainsi de suite pour le reste des chiffres

Exemple pour le code : 1726

> tape 0 fois sur le 1 (car le code proposé par défaut est le code 1000)

> tape 7 fois sur le 2

> tape 2 fois sur le 3

> tape 6 fois sur le 4

Une fois que le code 1726 est affiché, appuyer simultanément sur TP et RDS jusqu'à ce que le poste t'indique que le code est bon.