Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je sais pas si j'ai bien regarde partout , mais est ce qu'un post epingle ou autre sur les references des pieces audi existe ? je m'explique en lisant les posts quand on veut une piece specifique , c'est pas facile d'avoir la reference exacte chez audi (pas toujours certes) , donc ce qui serait sympa , c'est quand on a une reference on la communique aux autres membres sur un post dedie !

par exemple j'ai vue que des membres voudraient des caches enceintes Bose ou un pedalier alu etc... , bref si jamais un membre a la reference ou a achete ces pieces ca pourrait etre sympa de ce les communiquer !

votre avis m'interesse smile.gif ou un lien si ca existe deja coucou.gif

merci.

Posté(e)

Bonjour,

il y a déjà le >>>catalogue téléchargeable<<<

avoir sur le disque dur de son PC un catalogue de pièces de rechange pour votre Audi (du français, 500 pages avec photos, références, descriptions et applications) peut être très pratique.

La fonction "Recherche" du forum est aussi bien utile.

Bonne route!

 

Posté(e)

C'est fort embêtant tongue.gif

 

En passant d'ailleurs je cherche la référence du sigle "DTM", le même type de sigle celui Sline qui se met sur le côté de la voiture, donc si quelqu'un connaît wink.gif

Posté(e)

merci pour le lien , en fait je parlais pour les pieces un peu estetique , insert alu , pedalier de TT , cache enceinte bose etc.... bref on pourrait tout regrouper ca faciliterait les choses tongue.gif

j'utilise tres souvent la fonction recherche , je trouve casi tout ce qu'il me faut

applaudit.gif

par exemple je cherche les references du pedalier de la golf 5 gti , je sais pas audi mais de la meme famille wink.gif la j'ai trouve des references (avec la fonction recherche) et aussi les caches bose pour les enceintes avant , la j'ai pas trouver mon bonheur unsure.gif

si y'en a qui on ces references je suis preneur coucou.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...