Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un TT 225CV, j'ai une golf 1 cab classic line pour l'instant..

Je fais beaucoup d'autoroute pour le boulot et décidément je ne suis pas fan du diesel tongue.gif

Mon cab est très bruyant au delà de 110km/h.

Je voudrais savoir si le roadster est bruyant sur autoroute, à partir de quelle vitesse ça devient génant?

Posté(e)

non, moi je ne trouve pas que ce soit très bruyant... smile.gif

Enfin moi ca ne gêne pas du tout.

Et décapoté ca va très bien jusqu' à 120 km/h je trouve biggthumpup.gif

Posté(e)

Hello,

sur le road, c'est genant à partir de 200 km/h.

Avant c'est vraiment soft.

A 130, tu ne sais pas que tu es dans un cab en fait. Ca ronronne tranquillement diablotin.gif

Décapoté, tu peux discuter sans problèmes jusqu'a 120 km/h. Au dessus c'est vite soulant.

Posté(e)

sur le couper tu n auras aucun bruit mise a par celui de la plage arierre sad.gif

Posté(e)

Merci pour vos commentaires... bien.gif

En fait, ça ne m'arrange pas tongue.gif

Je m'explique, j'ai trop envie de garder ma golf cab, elle est trop belle rolleyes.gif

une ptite photo :

user posted image

Donc, 2 cabs ça sert à rien, alors qu'un coupé et un cab ça le fait bigsmile.gif

Mais le roadster est vraiment sympa... diablotin.gif

Pfffff je suis pas sorti de l'auberge unsure.gif

Posté(e)

ah bah la c'est sur qu'on va avoir du mal a choisir à ta place .... mais c'est vrai que si tu as deja un cab et que tu peux garder les deux voitures tant qu'a faire autant changer et prendre un coupé tongue.gif

Posté(e)
ah bah la c'est sur qu'on va avoir du mal a choisir à ta place .... mais c'est vrai que si tu as deja un cab et que tu peux garder les deux voitures tant qu'a faire autant changer et prendre un coupé tongue.gif

428211[/snapback]

tout a fait daccord avec toi, ce que j aurais du faire avec ma golf4 cab

Posté(e)

la TT est trés bien insonorisée bien.gif

En coupé le bruit vient à paritr de 235 bigsmile.gifange.gif ( joint de vitre ... )

Sur un Road rien de génant sous les 150, aprés ca siffle, mais beaucoup moins qu'en Porsche wink.gif ( 964 ... )

Posté(e)
tout a fait daccord avec toi, ce que j aurais du faire avec ma golf4 cab

428244[/snapback]

Golf 4 cab? dry.gif

Tu veux plutôt parler de la Golf 3 Cab... tongue.gif

Posté(e)

Garde ta belle Golf 1 surtout qu'elle est en superbe état et prend un TT coupé. Si tu as cette possibilité, fait le!!!

Posté(e)

non les golf 4 cab existe bien,en fait seule la face avant a été changer sur ce modele,en fait ç'est une golf 3 cab avec un avant de golf 4 mais ç'est bien une golf 4

Posté(e)

perso le TTR m'avais vraiment surpris nivo insonorisation!

J'etais monté dans ebaucoup de cab et roadster, et capoté, après 130km/h, c'etait horrible!

Mais le TTR capoté, et bien je l'ai meme trouvé mieux insonorisé que ma clio rs2!

Décapoté, c'est vrai qu'au dessus de 130KM/h ca devient soulant....

Posté(e)
non les golf 4 cab existe bien,en fait seule la face avant a été changer sur ce modele,en fait ç'est une golf 3  cab avec un avant de golf 4 mais ç'est bien une golf 4

428899[/snapback]

Bizarre parceque j'avais été en concession il y a deux ans de ca et j'ai vu la voiture d'occasion. J'ai demander au vendeur et il m'as dis que c'était les derniers models Golf3 et qu'ils étaient fait en cabriolet avec des pièces de Golf 4 (si je me souviens bien c'est le volant Golf4, phares avants Golf 4, et tout les reste Golf3).

C'est compliqué leurs trucs tongue.gif

Posté(e)
Merci pour vos commentaires... bien.gif

En fait, ça ne m'arrange pas tongue.gif

Je m'explique, j'ai trop envie de garder ma golf cab, elle est trop belle rolleyes.gif

une ptite photo :

user posted image

Donc, 2 cabs ça sert à rien, alors qu'un coupé et un cab ça le fait bigsmile.gif

Mais le roadster est vraiment sympa... diablotin.gif

Pfffff je suis pas sorti de l'auberge  unsure.gif

428208[/snapback]

Salut! J'ai eu le même dilemme que toi! J'ai exactement la même Golf 1 cab que toi bien.gif mais en bleu marine et capote grise. Mise en circulation en Mars 1994 (l'un des derniers modèles), elle a maintenant 141 000 Km...Ben quand il a fallu faire un choix, je l'ai gardée et je me suis acheté un TT Coupé wink.gif . En attendant les beaux jours, elle couche au garage biggthumpup.gif