Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sinon moi je trouve que le TT est bien plus beau  biggthumpup.gif

out1.gif

434737[/snapback]

et la tt sur piste ou pas ? tongue.gif

Posté(e)

non.... celle la je la garde pour mon plaisir tranquil... ange.gif

par contre, je compte bien essayer la M3 sur circuit diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Ah bon? pourquoi?? Sais pô conduire la Diane??? ange.gifange.gif

Posté(e)

ra la la ! qu'est-ce qui faut pas entendre rolleyes.gifbiggthumpup.gif

j'attaquerais pas beaucoup de toutes façons... juste un peu hot.gif

je pense que korbend risque plus de la faire au tas que moi biggthumpup.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

J'ai pas dit qu'elle savait pas conduire ... juste que ca n'empeche aps le "male" d'avoir peur pour sa titine ... si deja lui a du mal a tenir les poneys tongue.gif et a gerer les accelerations avec la propulsion wink.gif ...

mais c'est sur qu'il risque de la faire au tas avant la miss diane tongue.gif

Posté(e)
Moi aussi je préfère le TT  bien.gif

434884[/snapback]

sportif.gif Vilain bleble.gif

tu monteras pas dedans alors furious.gif

Meuh non je la mettrais pas au tas. Bon, c'est vrai que c'est viril comme voiture. Diane faudrait déjà qu'elle arrive à débrayer pour conduire biggthumpup.gif (je précise, embrayage super dur, tu fais de la muscu à chaque vitesse)

Et sinon, en courbe ca peut être très drole (moins pour les pneus).

Posté(e)
sportif.gif Vilain  bleble.gif

tu monteras pas dedans alors furious.gif

Tant pis pour toi j'apprendrais pas à Diane à s'en servir alors bigsmile.gif

Tiens j'ai trouvé ton prochain cadeau :

user posted image

A porter de travers of course !!

Posté(e) (modifié)

tu me montreras avec le TT sur ces charmantes petites routes de la campagnes bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Modifié par dianeTT
Posté(e)

Avec plaisir Diane coucou.gif Quand tu veux bien.gif

Posté(e)

Merci pour la casquette bien.gif Je pensais plutôt à une nique.

J'ai commander le survet lacoste qui va bien, et je le remonterais jusqu'a chaussette wink.gifbiggthumpup.gif

Plus serieusement, j'ai déjà l'exctincteur (2kgs), le mano de pression, le cric hydraulique... Plein de jouet ange.gif

Posté(e)
Je compte bien me mettre au braquage aussi biggthumpup.gif il faut s'adapter au vehicule bien.gif

434735[/snapback]

tu veux dire au contre-braquage, non ? up1.gif

Posté(e)
ra la la ! qu'est-ce qui faut pas entendre  rolleyes.gif  biggthumpup.gif

j'attaquerais pas beaucoup de toutes façons... juste un peu  hot.gif

je pense que korbend risque plus de la faire au tas que moi  biggthumpup.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

434928[/snapback]

Houla, houla, ça tire à boulet rouges chez les korbend & diane!!!!

MDR!!

Posté(e)
J'ai pas dit qu'elle savait pas conduire ... juste que ca n'empeche aps le "male" d'avoir peur pour sa titine ... si deja lui a du mal a tenir les poneys tongue.gif et a gerer les accelerations avec la propulsion wink.gif  ...

mais c'est sur qu'il risque de la faire au tas avant la miss diane tongue.gif

434934[/snapback]

Ben si le mâle a peur pour sa titine, c'est qu'elle sait pas conduire non? Ou alors je ne comprends plus rien.

Tiens moi par exemple, je suis mort de trouille chaque fois que Sopherette prend le volant...... surtout si j'chui dedans tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
tu me montreras avec le TT sur ces charmantes petites routes de la campagnes  bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

434952[/snapback]

Et moi, et moi? J'pourrai jouer avec vous???

Je ne dépasserai pas les 3000 tours promis, pour qu'on puisse entendre le bruit du TT diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Ben si le mâle a peur pour sa titine, c'est qu'elle sait pas conduire non? Ou alors je ne comprends plus rien.

Tiens moi par exemple, je suis mort de trouille chaque fois que Sopherette prend le volant...... surtout si j'chui dedans tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

435086[/snapback]

Ah nan le "Male" peut avoir peur même si la conductrice est habile ... mais bizarrement il ne le reconnaitra jamais et prefera rester sur sa peur primale laugh.gif

bleble.gif

(n'empeche spour ca que j'ai mes joujous à moi d'abord !!)

Posté(e)

Heu.... quelqu'un ici est déjà monté faire du circuit avec une conductrice habile?? ange.gifange.gif

Bon, je viens de me faire qq copines supplémentaires, je crois que je vais aller faire un tour..... loin......... très loin........................... encore plus loin..... tongue.giftongue.gif

Posté(e)

On verra bien d'ici quelques temps wink.gifbleble.gif

en attendant cours vite ou je te donne la fessée tongue.gifspanking.gif nan mais !!

Posté(e)
Et moi, et moi? J'pourrai jouer avec vous???

Je ne dépasserai pas les 3000 tours promis, pour qu'on puisse entendre le bruit du TT diablotin.gif  diablotin.gif

435089[/snapback]

Avec plaisir tu les connais aussi bien que moi coucou.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Tiens moi par exemple, je suis mort de trouille chaque fois que Sopherette prend le volant...... surtout si j'chui dedans tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

435086[/snapback]

Moi je suis mort de trouille à chaque fois que je suis assis autre part qu'à la place du conducteur unsure.gifuser posted image

Et ca n'importe qui peut rouler ca ne changera rien sad.gif

Posté(e)
On verra bien d'ici quelques temps wink.gif  bleble.gif

en attendant cours vite ou je te donne la fessée tongue.gifspanking.gif nan mais !!

435117[/snapback]

J'chui déjà plus là! coucou.gif

Posté(e)
Avec plaisir tu les connais aussi bien que moi  coucou.gif  diablotin.gif

435122[/snapback]

heueueu... j'ai peut etre mon mot a dire non 1-heben.png

sopher je sais pas si il aura droit.... unsure.gif

faudra que tu me promettes d'être plus sage qu'au normandy tour bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Je sais pas si on entendra plus le M3 ou S6 ange.gif a voir...

Sans problème sopher, ca serait sympa de se revoir.

On essai d'organiser un apero un week-end ?? (chez moi par ex)

Au fait, un modo peut-il supprimer mon annonce ?? le TT est vendu wink.gif Merci d'avance.

Posté(e)

J'ai archivé ton annonce ce matin à la fraiche Seb' coucou.gif

Posté(e)

@Korbend: Magnifique M3. Couleur sombre, entièrement d'origine sauf clignotants blancs!!! Fais-en bon usage et cool avec, on apprend pas du jour au lendemain à conduire une propulsion. Surtout avec 286ch biggthumpup.gif

@DianeTT: Elle est jolie ta tuture!!! Bonne initiative d'avoir monté les jantes de l'ancienne TTR. Madame va moins flamber, le toit s'enlève pô. sad.gif

C'est bien les enfants, vous vous faites plaisir bien.gif

Posté(e)

Hello tous coucou.gif

Bon je suis allez au bureau avec ce matin biggthumpup.gif il pleuvait beaucoup sad.gif

C'est bizarre comme sensation à conduire, ca change completement du turbo. Bien plus linéaire... En tout cas elle est très confortable, et malgré le rabaissement (origine) et les amortos dur, on ne sent presque pas les bosses bien.gif

Je l'emmene chez BMW aujourd'hui pour un petit check up après achat (verif du kilométrage notamment, et passage au diag).

Apparement j'ai le contacteur de feux stop qui merdoit un peu, et une veilleuse HS.

Pour le TT, je receptionne mes pieces aujourd'hui, et ce week c'est révision complete. Environ 4 heures de boulot, pour un vehicule comme neuf. ange.gif

Vivement la première sortie piste avec le M hot.gifhot.gif

Posté(e)

merci morgan ! smile.gif

c'est vrai que je suis contente d'avoir pu récupérer les jantes et les pneux neufs bien.gif

elles étaient défoncées les autres unsure.gif

Posté(e)

de rien, je suis juste forcé de constater que vous avez bon goût en matière de voiture biggthumpup.gif

Posté(e)
heueueu... j'ai peut etre mon mot a dire non  1-heben.png

sopher je sais pas si il aura droit....  unsure.gif

faudra que tu me promettes d'être plus sage qu'au normandy tour  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

435717[/snapback]

Mais je ne parlais pas de conduire ton TT Diane, je ne me permettrais pas, je voulais juste vous accompagner avec un petit truc rouge diablotin.gif