Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une Audi A3 110cv Ambiente, et j'aurai souhaiter y installer mes Haut parler FOCAL afin d'obtenir un son de très bonne qualité.

J'aimerai savoir comment démonter les garnitures des portières ??

J'ai trouver seulement 3vis a enlever ? y'en a t'il plus ?

Une fois les vis enlever, il faut declipser en tirant vers le haut? vers soi ? ou vers le bas ?

Si quel qu'un peut m'apporter de plus amples informations... les photos sont les bienvenue...

Merci d'avance !

Posté(e)

3 vis visibles: 1 devant en haut, une à l'arrière en haut et 1 dans la poignée. Tu retires ensuite le cache de la poignée, et là, t'en trouve 2 autres vis à retirer.

Enlever ensuite la garniture en la poussant vers le haut, puis déclipser les fiches (6) et la tringle de la poignée de porte.

Posté(e)

Ok Nikel pour démonter la garniture !

Mais me voila embarasser pour mettre mes belles enceintes FOCAL, en effet les HP d'origine comporte 3 vis( en triangle ) , tandis que les FOCAL en comporte 4 ( En carré ( Standart quoi ) ) je me demande donc comment les fixer ? existe t'il un adaptateur ou fo t'il y fixer au mieux possible comme on peut ??

Posté(e)

J'ai la réponse à mon Problème !! Il faut que j'achète des entretoises pour audi a3

J'ai commander ca ! 7 € a FeuVert !

Ca devrai le faire !

@tt !

Posté(e)

Si tu avais regardé dans Auditorium, tu aurais eu ta réponse de suite ! bien.gif

Vas faire un tour pour le montage des Hp arrières !

Garniture

coucou.gif