Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas roulé avec depuis 15jours je l’ai prise ce matin pour faire 30 bornes … c’est une thérapie à elle toute seul cette caisse … 😬

Posté(e)

Et oui !

Pas besoin d'antidépresseurs avec de tel bolide...:AP-Smiles_u1F607:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit plaisir … j’en avais vraiment marre de ce volant rond !😅😅

IMG_4915.jpeg

• Adore 2
  • Aime 1
Posté(e)

C est vrai que 1 volant rond dans une RS c est pas top 🙂

Posté(e)

Il est beau ! 

Je n'aime pas le mien non plus... Tu l'as pris où ? 

Posté(e) (modifié)

Snake je l’ai commandé sur Alibaba… prix défiant toute concurrence et je serait pas étonné que ceux vendu sur des sites connus viennent de la bas , si ça t’intéresse je peut te donner le liens vers le vendeur en mp m,c’est du sur mesure tu peux avoir le volant comme tu veux 

Modifié par Julio57
Posté(e)

Top, livré avec l’airbag ?

Si c’est le cas, j’aurais un petit doute sur son efficacité réelle...

Posté(e)

Oui avec air bag mais je pense que c’est le même air bag que d’origine … avec étiquette oem et tout … ou alors ils sont très fort ces chinois … de toute manière faut pas se leurrer tout viens de la bas ça passe pas un vendeur en Europe ça prend 50% 

Posté(e)

Faut pas se fier à l'étiquette soit disant OEM, les vendeurs chinois sont capable de te vendre une pièce détachée dans une boîte VW/Audi avec l' étiquette qui va bien pour la faire passer OEM.

Pour moi, l'airbag n'est pas OEM donc on peut avoir un doute sur ses caractéristiques techniques. :AP-Smiles_u1F9D0:

Posté(e)

Si il est sur mesure. Je trouve dommage de pas l'avoir fait en cuir multiperforé sur tout le volant comme usuellement dans les RS6. 

Les volants mi perforé-mi lisse sont ceux des Sline....

Posté(e)

Pas faux mais bon , toujours 100 fois mieux qu un volant rond chauffant 😉

Posté(e)

@Julio57 Exactement , un pote travaille avec la chine .Quand il leur demande de produire 500 pièces ,ils en font 700 . Ces 200 pièces partent sur le marché parallèle.

Tout est fabriqué dans les mêmes usines ,même les ''copies'' ,il a visité les usines et chez eux les pieces avec defauts repartent aussi sur le marche moins cher .Tout sert ,rien ne se perds .

Beau volant en tout cas 

Posté(e)

Petit nettoyage de printemps !! 1h30 intérieur extérieur ,cette couleur est incroyable,dommage elle rend beaucoup moins bien en photo 

IMG_5049.jpeg