Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, juste pour pousser un coup de gueule sur les prix pratiqués en europe vs usa : Hier je suis allé faire un petit tour sur le site audi aux us et là je tombe sur une sportback TFSI prix de base (déjà bien équipée) à 24.000$ et des bananes...

Je suis vert.

Allroad USA avait raison mais là c'est impressionnant.

Allez bon courage à tous, travaillez bien, continuons à dépenser notre argent dans les importantions chinoises et d'ici peu nos A3 coûteront 45000 euros et nos salaires n'auront pas augmenté.

J'oubliais...en version sportback en plus...bon je vais aller pleurer tout seul, à demain!

Orpheus dégoûté par le vol organisé de nos Etats et de nos chères entreprisesq du CAC 40. "Le plus grand des voleurs c'est l'Etat"

Posté(e)

Ah bon...taxes, tu veux dire TVA (Taux de vol sur l'article bigsmile.gif ) ?

Mais ça reste quand même vachement interessant...et puis je pense que sur le tarif officiel on peut encore négocier un peu...non?

Enfin, lorsque je me lève le matin je sais que ce n'est pas pour moi!

Posté(e)

Sans vouloir t'enerver Orpheus c'est pas fini.... ils vont bien encore trouver des impots déguisés comme les radars auto colere.gif

Quand on voit ce que nos chers élus font de l'argent public y a de quoi leur mettre des gifles... m'enfin tant qu'ils seront pas responsables de ce qu'ils fonts ils continueront

sad.gif

Posté(e)

mad.gifcolere.gif

C'est DE GUEU LASSE ! bleble.gif

Nous sommes les éternels didons de la farce furious.gif

Posté(e)

Mouais, enfin, ceci dit, un SUV Dodge Durango V8 ne coute que 25000 $, alors qu'il en coute quasiment le double et en euros à l'import... bleble.gif

Le commerce, c'est bien plus compliqué que ca : taxes locales, douanes, transport, import etc... dry.gif

De là à dire que c'est l'Europe qui fixe le prix de nos chères titines, je trouve ça exagéré quand même. unsure.gif

JP

Posté(e)

puisque l'on parle de prix aux usa j'ai vu dernierement que les voitures etaient bridees à 209 kms/h sur le marche nord americain (canada)

surprenant

Posté(e)
puisque l'on parle de prix aux usa j'ai vu dernierement que les voitures etaient bridees à 209 kms/h sur le marche nord americain (canada)

surprenant

427496[/snapback]

Mais vrai (128MPH pour être précis). C'est valable pour le Canada, comme pour les US. coucou.gif

Posté(e)

Mouais, enfin de toutes facons, on ne peut pas rouler au dessus de 55 MPH, c'est un peu comme chez nous quoi... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

le problème c'est que s'il n'y avait pas des cons (désolé) pour économiser 1 centime d'euro sur chaque produit, on ferait moins la course à la baisse des coûts de production et on irait moins voir du côté de la Chine...

n'oublions pas non plus qu'une voiture américaine ce n'est pas du niveau d'une allemande - bien qu'ils aient fait des progrès- et qu'en effet ces voirtures sont très peu chères

donc comment les allemandes pourraient marcher face à une concurrence à ce prix? eh bien il faut baisser les prix

et puis ce n'est pas nouveau, Audi c'est cher et c'est largement surévalué: j'ai conduit cet aprem une Skoda Superb (diesel 105 cv - l'horreur bigsmile.gif ) eh bien quand on voit ce que l'on a en équipement et en qualité pour le prix, sans compter la taille de la voiture ( autre chose qu'une A3) on se rend compte que pour avoir 4 anneaux sur son volant, il faut le vouloir (moi je veux)...

conclusion: baisser le prix le prix d'une A3 pour attaquer un marché sur lequel les prix des américaines sont bas n'est pas un problème...

maintenant c'est vrai qu'en France ils pourraient aussi baisser les prix pour concurrencer les méganes et 307...

Posté(e)

...mais ils perdraient en image de marque unsure.gif

Posté(e)
...mais ils perdraient en image de marque unsure.gif

428246[/snapback]

on est d'accord...

le problème en France est que si Audi était moins cher, il faudrait composer avec Seat, Skoda, VW...pas évident et puis ils vendent quand même les A3 !

par contre aux USA je crois que ça change mais les voitures de la taille d'une A3 ce n'est pas gagné ! (d'ailleurs la 3 porte n'est pas vendue je crois) peut être qu'il faut ça pour s'implanter sur le market ?

Posté(e)

Et oui, à chaque marché ses spécificité, à chaque budget sa voiture. Le groupe VAG nous le démontre avec toutes ses marques chacune ayant ses cibles.

Perso je me demande si ma prochaine ne serait pas une VW ou une Seat avec un gros moteur. Mais il vat falloir resister à l'appel des 4 anneaux.

ange.gif

Posté(e)
Et oui, à chaque marché ses spécificité, à chaque budget sa voiture. Le groupe VAG nous le démontre avec toutes ses marques chacune ayant ses cibles.

Perso je me demande si ma prochaine ne serait pas une VW ou une Seat avec un gros moteur. Mais il vat falloir resister à l'appel des 4 anneaux.

ange.gif

429447[/snapback]

et Skoda alors ? bigsmile.gif