Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, est ce que  quelqu'un aurais moyen de contrôler un VIN pour moi avant achat, car payer car-vertical pour un truc qui devrais être gratuit pour des raison évidente je trouve ça abuser, surtout que pour la bonne blague tes historique que ta payer disparaissent de ton compte au bout d'un moment.. Merci

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider. 

Mais si tu appelles ou mieux que tu te déplaces dans ta concession ils pourront verbalement te donner des infos sur l'entretient de la voiture. 

L'avantage de car vertical meme si c'est payant c'est qu'ils regroupent toutes les infos et pas uniquement celles d'Audi, mais aussi et surtout la base des experts en assurance. Ca te permet de savoir si la voiture a pris un choc mais qu'il a ete réparé hors réseau audi par exemple... 

Posté(e) (modifié)

:AP-Smiles_167: 
CarVertical ;p... J'en suis revenu. Je me suis fait remboursé . Impossible d'avoir quelque chose de cohérent.  Même sur des véhicules que je connaissais parfaitement. Je ne comprend pas le battage fait sur CarVertical.

Comme le dis Ludovic  Histovec  fais le boulot et il est gratuit 

Modifié par lamarmote
Posté(e)
Il y a 5 heures, Dounet73 a dit :

bonjour, est ce que  quelqu'un aurais moyen de contrôler un VIN pour moi avant achat, car payer car-vertical pour un truc qui devrais être gratuit pour des raison évidente je trouve ça abuser, surtout que pour la bonne blague tes historique que ta payer disparaissent de ton compte au bout d'un moment.. Merci

T appelle un CC tout simplement 

Posté(e)
Il y a 2 heures, lamarmote a dit :

:AP-Smiles_167: 
CarVertical ;p... J'en suis revenu. Je me suis fait remboursé . Impossible d'avoir quelque chose de cohérent.  Même sur des véhicules que je connaissais parfaitement. Je ne comprend pas le battage fait sur CarVertical.

Comme le dis Ludovic  Histovec  fais le boulot et il est gratuit 

histovec sur les véhicule allemand ça sert a rien :) .

Posté(e)

D'une part. 

Et histovec. Hormis les retours de kilométrages des CT Francais y a quasiment rien. 

Tu pourras uniquement savoir si la voiture a été lourdement accidentée et retirer du parc le temps de la remise en état. Mais tu n'auras pas le détails des interventions réalisées.