Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Marc_75
Prénom : Marc
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Hauts de Seine

Métier/Etudes : Gestion trafic dans entreprise de transport (autrefois dépannage Traction sur chaîne électronique de puissance) - BTS électrotechnique

Vos voitures actuelles : Audi Q7 3.0 TDI de 2010, Mercedes Classe A de 2012

Vos anciennes autos : Chrysler Voyager 2005 - BMW 530d 1999 - Peugeot 306 de 1998

Des passions : Voitures anciennes ;-)

Comment avez vous connu ce forum ? Recherche de conseils sur internet

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour pouvoir échanger des informations et pouvoir aider d'autres utilisateurs

Votre première impression ? Site extrêmement bien structuré, incroyablement documenté et vivant

Autres (texte libre)... : Bonjour à tous, heureux récent propriétaire d'un Q7 de 2010 3.0 TDI avec historique partiel, je découvre Audi et l'incroyable plaisir de cette marque procure en terme de confort, de puissance, d'ergonomie. Au niveau mécanique, je pense me situer au niveau amateur averti : j'effectue toutes les opérations courantes en essayant de les réaliser dans les règles de l'art et j'ai une bonne connaissance en électricité automobile (sur la partie puissance, charge, mais pas sur la partie multiplexée qui relève davantage de l'informatique...)

• :: Frix a changé le titre en : [Présentation] - Marc_75