Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, après avoir cherché pendant plusieurs mois ce véhicule dans une concession française à un prix raisonnable, j'ai enfin pu trouver la perle rare à la concession d'Evreux.

Je l'ai acheté en décembre dernier en 5 min top chrono sans avoir de photos ^^ Le conseiller m'a fait une visio mais le véhicule était sous la neige ^^

Elle est de novembre 2022 et avait 42000 km lors de l'achat et à maintenant 50000km.

Les principales options :

- Bang Olufsen

- Jantes Audi Sport 19 pouces

- Suppression de la limitation de vitesse à 210km/h

- Phare MATRIX-LED

- Virtual Cockpit Plus

- Sièges chauffants et massant

- Volant Sport avec méplat

J'ai rajouté

- Les anneaux noirs 

- cache serrure AUDI

- peint les étriers de frein en rouge

- Tapis de coffre en silicone

Voici quelques photos de la jeune mémère :

20250622_165902.jpg

20250622_165910.jpg

20250622_165924.jpg

20250622_170233.jpg

Posté(e)

J'ai également acheté un pack de jantes alu en 17 pouces montés avec des pneus neige pour la modique somme de 150€.

Un petit soucis technique depuis que j'ai le véhicule :

Le capteur de pluie à un dysfonctionnement, il démarre même quand il fait beau..

Ca fait 1 mois que j'attends que les 2 concessions (Brest et Evreux) signe le devis des travaux.. Bref c'est à moi de faire le lien entre-eux ^^

J'ai 3 questions :

- Que puis-je faire pour les petits éclats sur le capot avant ? J'ai l'impression que ce sont de petits impacts de graviers...

- Dans la fiche description du véhicule, il est marqué :

Audi Phone Box avec charge du téléphone par induction (standard QI)

Cependant la charge ne fonctionne pas et je ne le vois pas dans le menu de l'ordinateur de bord.. 

- Je n'ai pas l'option de la lecture des panneaux, puis-je activer d'une quelconque façon cette option? 

Puis-je donner mon numéro de châssis pour que quelqu'un me donne toutes les options du véhicule ? 

Je vous remercie :)

20250622_170322.jpg

Posté(e)

Elle est sympa en full black comme ca.

Si tu veux j'ai la référence pour les caches échappements noir. 

Je suis jaloux de tes sièges 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Holloway a dit :

- Je n'ai pas l'option de la lecture des panneaux, puis-je activer d'une quelconque façon cette option? 

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que c'est une option activable (moyennant finance) via l'application MyAudi... :AP-Smiles_33:

Posté(e)
Le 23/06/2025 à 09:08, Vince... a dit :

Elle est sympa en full black comme ca.

Si tu veux j'ai la référence pour les caches échappements noir. 

Je suis jaloux de tes sièges 

Au début je voulais des sièges noirs surpiqures grises mais au final je m'y fait :)

Oui je suis preneur de la référence :) Je te remercie.

Le 23/06/2025 à 10:43, Frix a dit :

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que c'est une option activable (moyennant finance) via l'application MyAudi... :AP-Smiles_33:

Dans l'appli My Audi je ne peux acheter aucune option.. uniquement des fonds d'écrans..

Posté(e)
Il y a 6 heures, Holloway a dit :

Oui je suis preneur de la référence :) Je te remercie.

- Sortie G Noir 8W0 071 762 A

- Sortie D Noir 8W0 071 762 B

• Adore 1
Posté(e)

Merci :)

Je vais voir car ce n'est pas forcément donné ^^ mais le style serait là!

Posté(e)

Je viens de les recevoir, la finition est sympa.

Mais ça attendra septembre que je m'occupe de la modification des silencieux

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour holloway 

je sais que ça ne répondra pas à tes questions mais si tu lis ce message pourrais tu me donner ton avis sur les sièges et surtout si ils sont confortables ?  Je sais que ils sont réglable. Électriquement massant chauffant mais au delà de ça l’alcantara est il ferme ou quand même moelleux ? Pas de mal de dos ? 
sièges pas trop bas ? 
merci beaucoup +++ 

je suis en plein doute quand a l’achat d’un break en finition compétition mais je me demande si les sièges sont moins confortable que les sièges de la version S Line en tissu et je ne voudrais pas avoir mal au dos ., 

je n’ai pu faire un essai routier que avec des finition S Line .. 

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je n'avais pas vu ta réponse/question...

Je ne sais pas si c'est trop tard.... Mais pour ma part, mesurant 1m72 les sièges sont très confortables, surtout la petite rallonge au niveau des cuisses qui avance jusqu'au genou.

Après la position est assez basse... ce qui est un désavantage pour certaines personnes surtout ceux qui ont des soucis de dos.. car nous ne sommes pas assis droit mais plutôt enfoncé comme dans un fauteuil ^^

Bref pour ma part c'est top, pour mon ex, moins :D

Posté(e)

La hauteur de siège est réglable électriquement, mais en effet ça reste un véhicule bas, avec un look typé sport plutôt que confort