Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je possède une A6 C6 Allroad 3.0l Tdi 233ch de 2007.

J'ai un soucis de durites, j’ai une durite de casser mais je ne sais pas as quoi elle peux bien servir, ni la gravité, ni sont nom, ni comment la changer, j’aurais besoin de vôtre aide pour le coup, merci à tous

IMG_3399.thumb.jpeg.87a6a5d6dec93dca4de7dc58c4246187.jpeg

Posté(e)

Pour ta durite, recherches sur le catalogue en ligne :

https://ifinterface.com/page/page3.php?lnid=2

puis cliquer sur CarProg2 en haut à gauche

Ensuite, choisir Audi et le type de voiture ... puis chercher !

Il faudrait que tu fasses une photo de plus près et bien nette pour qu'on puisse voir laquelle est cassée.

Posté(e)

Merci de ta réponse,

j’ai cherché sur le lien mais je suis sur téléphone c’est vraiment une galère c’est tout petits les mot sont coupé les schémas sont à moitier couper 😂

j’ai une autre photo si ça peux aider IMG_3401.thumb.jpeg.81c9fb08101e86fcc12b8187fafa3325.jpeg

Posté(e)

Si c'est une durite en plastique rigide, c'est sans doute une commande à dépression de quelque chose. Un morceau de durite caoutchouc pour faire la jonction permettra de dépanner (pour un certain temps ...) et de rétablir la fonction de base. ça permettra de rouler en attendant d'avoir la bonne ref.

Posté(e)

Oui c’est bien en plastique dur j’ai cherché sur le site que tu ma donner et je ne trouve pas du tout

Posté(e)

Sur PC se sera plus simple !!

Posté(e)

Salut

Ta conduite de dépression qui est percée semble ne pas être vendue au détail mais fait partie d'un ensemble de pièces repéré n°45 (référence constructeur 059131051AM) sur la vue en éclatée suivante : 

https://www.catcar.info/audivw/?lang=en&l=c3RzPT17IjEwIjoiQnJhbmQiLCIyMCI6IkFVREkiLCI0MCI6IkF1ZGkgQTYgQWxscm9hZCBxdWF0dHJvIEV1cm9wZSIsIjUwIjoiMjAwNyIsIjYwIjoiRW5naW5lIiwiNzAiOiIxMzEwNSJ9fHxzdD09NzB8fGJyYW5kPT1hdXx8bWFya2V0PT1SRFd8fG1kbD09QTZBUiB8fEVwaXM9PTYwM3x8RWluc2F0ej09MjAwN3x8TWFpbkdyb3VwPT0xfHxCaWxkdGFmZWw9PTEzMTA1fHxHcmFmaWs9PTAxMzEwNTI5MQ%3D%3D

C'est cet ensemble là surement :

image.png.dcd0c6c101ddef2b0280e2ffa0eb188a.png

Sinon, +1 avec rémy_rco : le remplacement par une durite souple marchera tout aussi bien que de tout changer en rigide .....

Posté(e)

Merci à vous,

oui je vais mettre de la durites lave glace ça devrait le faire 🙏🏼