Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mes amis, mon rêve depuis plusieurs années s'est enfin réalisé ange.gif

J'ai commandé aujourd'hui ma première Audi (en location sté).

Voici le résultat de ma folie :

A3 Sportback Sline 2.0 TDI 140 DSG

Noir Fantôme

Kit extérieur S-Line

GPS-DVD

Régulateur de vitesses

Barres de toit alu

Je n'ai pas encore la confirmation pour les délais de livraison mais aux dernières nouvelles ils sont de 10-11 semaines, ce qui nous amène début mars (le mois de mon annif bigsmile.gif )

Voilà, je voulais simplement partager ma joie (comme d'autres l'ont dejà fait) et promis, le jour ou elle arrive -> photos pour tout le monde !

hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

bravo pour ton choix elle va etre superbe hot.gifhot.gifbien.gif

tu aurais pu rajouter le radar de recul la visibilité n'est pas

fabuleuse biggthumpup.gif

Posté(e)

Félicitation, superbe configuration, j'ai hate de voir les photos.

Posté(e)

Félicitations,

Ca promet d'être une caisse diablotin.gifdiablotin.gif avec son kit ext et ses barres de toit. Vivement mars qu'on voit tout ça bien.gif

Posté(e)

Superbe ! Les kits S-Line... Tu ne regretteras pas bien.gif

Posté(e)

smile.gif

Allez courrage, chaque jour te rapproche un peu plus de ta livraison... biggthumpup.gif

ah j'oubliais ... bienvenue.gif

Posté(e)

Je veux pas te casser le moral pour les délais mais moi j'attends depuis juillet et il n'y a rien de prévu avant fin Janvier.

Posté(e)

Félicitations Puppetz bien.gif Alors finalement vous êtes passé par Audi ou l'agence de location ?

Posté(e)

On peut acheter une voiture neuve par le biai d'une agence de location ? ça coute moins cher ?

Posté(e)

Merci à vous pour les commentaires, et merci pour vos réponses aux autres posts qui m'a aidé dans mon choix bien.gif

Félicitations Puppetz  bien.gif  Alors finalement vous êtes passé par Audi ou l'agence de location ?

424590[/snapback]

Finalement par l'agence qui s'est alignée sur les prix, et mon boss qui voulait rester chez eux ... il a même gardé les options de location (entretien, pneus ...) j'ai pas trop compris pourquoi mais j'ai pas cherché à comprendre... L'important est qu'elle soit commandée biggthumpup.gif

Sinon, j'ai 2 petites questions pour être sûr :

- les jantes sur la Sline par défaut sont bien les RS 5 branches ?

- avec le GPS DVD, y'a t'il le porte-gobelet avec ? (options incompatibles mais je l'ai vu en concession)

Posté(e)

un peu optimiste ton vendeur surtout pour une dsg et en tdi, car ma s-line à été commandée le 9 septembre pour une livraison au plus tot debut fevrier 06 , fabriquée semaine 03/2006 ! dry.gif

Posté(e)

Merci de ta réponse Puppets. En effet l'important est que tu l'ais quand même biggthumpup.gif

Pour tes questions :

Jantes S-Line : RS6 18" bien.gif

Porte-gobelet : en effet c'est noté incompatible avec le GPS+ car pas la place (on le voit bien sur les photos d'ailleurs)

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition bien.gif elle va etre superbe diablotin.gif

Posté(e) (modifié)
un peu optimiste ton vendeur surtout pour une dsg et en tdi, car ma s-line à été commandée le 9 septembre pour une livraison au plus tot debut fevrier 06 , fabriquée semaine 03/2006 !  dry.gif

424926[/snapback]

Audi a reduit ses delais à 10 semaines maxi. SB avec diverses option commandé le 8 octobre, et dispo à parti de hier 20 décembre. Bizarre autant de temps S Line ou pas. Par ailleur j'ai lu sur d'autres forum que cette info s'est verifiée pour de nombreux autres futurs propriétaires... L'as tu commandé chez un concessionnaire AUDI ?

Modifié par vlad
Posté(e)

des delais si courts sont en fait des modifs de pré-commandes non attribuées à des clients, on me l'avait proposé lors de ma commande mais ça ne m'interressait pas ! dons je suis passé par le canal classique = 5 mois de delais !

Posté(e)

J'attends d'avoir l'info de mon agence de location pour les délais, on sera fixé à ce moment là.

Posté(e)
Porte-gobelet : en effet c'est noté incompatible avec le GPS+ car pas la place (on le voit bien sur les photos d'ailleurs)

424927[/snapback]

Oui mais en concession j'ai vu (et conduit tongue.gif ) une Exclusive line qui avait un porte-gobelet en dessous du GPS. unsure.gif à moins que c'était un rangement simple unsure.gif en tous cas la taille d'un porte-gobelet...

Posté(e)

Il s'agissait en effet d'un rangement porte-pièces par exemple.

On le voit sur la photo ci-dessous (A3 de Jne) :

user posted image

Quand tu n'as pas le GPS DVD ou le Symphony le porte-gobelets est en haut à droite comme sur la photo ci-dessous (A3 de schumi#1):

user posted image

Posté(e)
des delais si courts sont en fait des modifs de pré-commandes non attribuées à des clients, on me l'avait proposé lors de ma commande mais ça ne m'interressait pas ! dons je suis passé par le canal classique  = 5 mois de delais !

424985[/snapback]

A ok je ne connaissais pas cette technique qui semble en effet tout à fait possible, mais qu'est ce qui te genait dans cette "pré commande" ?

Posté(e)

tout simplement c'etait trop tot (mi novembre), je voulais l'avoir qu'en janvier 06 pour diverses raisons ! coucou.gif

Posté(e)

Ok je comprend, perso j'ai demandé à ne la prendre que début janvier 06 afin d'avoir la CG 2006, mieux pour la revente. Par contre je vais vendredi la voir au garage smile.gif

Posté(e)

rien ne t'empeche de la prendre maintenant en WW et de l'immatriculer en 2006, les plaques ww sont valables 15 jours ouvrables ! à ta place c'est ce que je ferais ! de tout façon ta voiture est fabriquée maintenant, donc pour les modifs si il y en a au passage de 2006 c'est rapé maintenant !

au fait c'est quoi ta config coucou.gif

Posté(e) (modifié)
rien ne t'empeche de la prendre maintenant en WW et  de l'immatriculer en 2006, les plaques ww sont valables 15 jours ouvrables  ! à ta place c'est ce que je ferais ! de tout façon ta voiture est fabriquée maintenant, donc pour les modifs si il y en a au passage de 2006 c'est rapé maintenant !

au fait c'est quoi ta config  coucou.gif

425253[/snapback]

Tu as tout à fait raison Hugo, mais je dois ramener mon actuelle caisse de fonction à la rentrée avant de récuperer celle ci donc tant pis elle restera 15 jours chez Audi.

Pour la config :

Sportback TDI 140 Ambiente

Peinture Argent Akoya

Chassis sport

Preparation telephone

Volant multi + ODB

Projecteurs anti brouillard

Projecteurs Bi-xenon

Voila j'ai choisi cette ambiente pour le coté confort car je fais 80000Km /an et j'avais ce type de modele dans ma G5 confort.

J'hesitai à prendre l'ambition mais J'ai refléchi au budget pneu avec le 17', et j'ai pensé qu'il etait plus sage de rester en 16' de serie sur l'ambiente, mais de mettre l'option chassis sport afin de la rendre un peu plus ferme. C'est clair qu'en look le 17' est superbe, mais dans tout les cas je n'aime pas les jantes massives de serie sur l'ambition et j'aurai été contraint de les remplacer. Bon j'espere que je ne regretterai pas ce choix.

Le telephone vu mes heures en caisse rivé à l'oreillette c'etait indispensable, je ne suporte plus ces maudites oreillettes qui s'emelent pertout.

Les xenons aussi vu le prix de la caisse on peut rajouter cette option de confort nocturne indeniable avec le look des optique lenticulaires et l'éclairage bleuté.

voila je vous ferai des photos des que possible et vivement vendredi....

Modifié par vlad
Posté(e)

par contre si je peux me permettre tu aurais du prendre les barres de toit en alu poli bien.gif

Posté(e) (modifié)

J'ai choisi volontairement de ne pas prendre ces "barres", car je trouve que ça renforce l'aspect petite voiture en la racourcissant et que ça lui donne des allures de faux break, d'autant qu'il s'agit de déco chromée et non de réelle barres de toit surélevées comme ça peut l'etre sur les A4 ou A6.

Mais bon les gouts et les couleurs.... smile.gif

Modifié par vlad
Posté(e)

marrant moi c'est l'inverse , par contre ces barres permettent bien de fixer des barres transversales au meme titre que les a4 a6 avant !

Posté(e)

moi j'ai pris les barres de toit aussi car aspect sportif et ça rapproche la SBK de l'A4 avant bien.gif