Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Petit soucis, comment se fait il qu'après décodage de tous mes codes PR, aucun ne corresponde aux freins.

Comment faire pour savoir mes tailles de freins AV et AR?

Affichage de 20250523_151442.jpg en cours...

Merci de vos réponses

Posté(e)

Salut, 1KD frein arrière  et 1LT frein avant.

Salutations 

Posté(e)

Merci ,

Peux tu me dire comment tu as trouvé cette info??

On est quand meme d'accord que normalement le code est censé apparaitre sur l'etiquette non?

Posté(e)

Relis la 2° ligne des code PR ... (à moins que ce ne soit pas ton étiquette)

Posté(e)

Alors en effet si tu parles de celle encadrée en rouge ce n'est pas la mienne mais celle de consigne de lecture du site, la mienne est celle en photo dans mon premier message et dans mon 2eme message ce sont les décodages de mon étiquette. 

Et il apparaît donc qu'aucun code ne s'apparente aux freins, d'où ma question.

Posté(e)

J'ai une situation un peu similaire avec ma Skoda, j'ai le code PR pour l'arrière, 1KT mais rien pour l'avant, étonnant.

Posté(e)

Prends en photo ton étiquette de code en entier en montre la nous en photo, y a peut-être des oublis dans ta liste. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Flo43 a dit :

Prends en photo ton étiquette de code en entier en montre la nous en photo, y a peut-être des oublis dans ta liste. 

Merci, ma liste de décodage est bien complète et c'est la première fois que cela m'arrive alors que c'est ma 3eme A4..

Revoilà la photo de mon carnet..17480273787713796601190416791852.thumb.jpg.acae941b23eb3464f0d02fd63f231af5.jpg

Posté(e)

Je ne vois plus qu'une visite en concession pour obtenir les références dont tu as besoin... :AP-Smiles_44:

Posté(e)

Vas sur oscaro ou autodoc   cherche disque avant avec ton immat    et la il va te donner 2 ou 3 code pr compati, c est un debut . Sinon concession. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Flo43 a dit :

Vas sur oscaro ou autodoc   cherche disque avant avec ton immat    et la il va te donner 2 ou 3 code pr compati, c est un debut . 

Etabt donné que je viens d'aller chercher le véhicule en allemagne, je suis actuellement en WW et la plaque n'est donc pas connue... j'ai tenté avec le type de véhicule mais la le tri n'est pas fait et j'ai accès à tous les modèles sans restriction.

Le passage par la concession va donc être obligatoire apparemment..

Posté(e)

Bonsoir,

je prends l'exemple de ma B7 ; tu peux certainement trouver ton bonheur dans le panier de roue de secours, où devrait figurer une étiquette regroupant l'ensemble de ces informations. Bonnes recherches. A+.