Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon assurance me demande d'avoir un trackeur satellite sur ma nouvelle A6 afin d'être assuré contre le vol et de ne pas payer plein pot de franchise !

Amis possesseur d'une A6 2.5 180 CV, vous a-t-on demandé la même chose ?

Posté(e)

non jamais il ne m'en a parlé, et il a pas interet bleble.gif

sinon il en prend en charge une partie, ou qu il me démontre la relation cause a effet sur nos modèles. Sur un S6 ou RS6 new, ou A8/S8 new, ok mais ton A6 n'est pas neuve fanemi si j'ai bien suivi ta vente/ achat coucou.gif

Posté(e)

Déjà le "traqueur" n'est pas une alarme satellitaire...

Posté(e)
non jamais il ne m'en a parlé, et il a pas interet  bleble.gif

sinon il en prend en charge une partie, ou qu il me démontre la relation cause a effet sur nos modèles. Sur un S6 ou RS6 new, ou A8/S8 new, ok mais ton A6 n'est pas neuve fanemi si j'ai bien suivi ta vente/ achat  coucou.gif

424267[/snapback]

Merci de ta réponse,

effectivement la voiture n'est pas neuve, cependant, il en prend la moitié à sa charge.

Posté(e) (modifié)
Mon assurance me demande d'avoir un trackeur satellite sur ma nouvelle A6 afin d'être assuré contre le vol et de ne pas payer plein pot de franchise !

423935[/snapback]

Bizarre sur mon Allroad je n'ai rencontré aucun assureur m'ayant proposé ce type de clause unsure.gif ...

Un conseil : chiffre bien le prix CERTAIN de ce type d'équipement et le prix EVENTUEL de la franchise EN CAS DE VOL...

Le "frère" (...cousin, pote de bar...) de ton assureur ne serait-il pas revendeur/installateur de ce type de dispositif... sad.gif

A ta place j'irai voir d'autres assureurs ou même mon banquier (...ils s'y mettent et sont souvent concurrentiels) et ferai jouer la concurrence... wink.gif

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

Coût de l'installation : 420 € et l'éventuelle franchise est de 920 €.

Par ailleurs, mon assureur est aussi mon banquier !

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

Nous avons acheté une 2.7T il n'y a pas longtemps. Nous nous sommes renseignés chez pas mal d'assureurs et pour de nombreux modèles A6 (dont la 2.5 TDI).On ne nous a jamais parlé de ça!

Par contre il est vrai que selon la compagnie, les primes changent, bien sûr, mais aussi les franchises, qui varient du simple au double!! Donc, il faut bien comparer ce qui est comparable! tongue.gif

A +

Posté(e)

Je viens de faire un devis en ligne dans une compagnie d'assurance qui ne fait que dun "online". Pas besoin de trackeur, la prime est presque 2 fois moins élevée, MAIS ILS ASSURENT PAS LES VEHICULES D'OCCAZ' ACHETES A L'ETRANGER colere.gifcolere.gifcolere.gif

Posté(e)

J'ai assuré mon A6 Avant achetée en Allemagne à la Matmut sans aucun souci et sans avoir d'alarme satellite à monter : http://www.matmut.fr coucou.gif

Les 2 voitures de ma société (2 A4 Avant) + la voiture de ma femme sont assurées à la Matmut et ils sont bien.gif

Posté(e)
J'ai assuré mon A6 Avant achetée en Allemagne à la Matmut sans aucun souci et sans avoir d'alarme satellite à monter : http://www.matmut.fr  coucou.gif

Les 2 voitures de ma société (2 A4 Avant) + la voiture de ma femme sont assurées à la Matmut et ils sont  bien.gif

424908[/snapback]

Je viens de faire le devis en ligne, ça me parait pas mal.

Merci pour le tuyau. bien.gif

Posté(e)

Avec plaisir coucou.gif Jusqu'à présent ce sont eux qui se sont toujours montré les mieux placés en rapport prix/prestations. Et leurs tarifs n'augmenteront pas en 2006 (ils n'ont pas bougé en 2005 non plus) bien.gif Le prix comprend l'assistance 0 kms et le remboursement "valeur d'achat" pendant 24 mois bien.gif

Posté(e)

J'ai effectivement vu ces "garanties" sue leur site.

Posté(e)

Je viens de faire une simul sur le site de la Matmut et ils me semble un poil plus chers que la MACIF, où je suis actuellement.