Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je crois qu'il est temps de vous présenter ma nouvelle acquisition.

Il a quelques semaines, après une très longue quête, j'ai enfin trouvé ma nouvelle voiture de tous les jours.

Alors que j'étais plutôt parti sur une S4 B8.5 pour la modifier en mode sleeper, au final je me retrouve avec une RS4 B8, et qui plus est: violette!

On repassera pour le mode discret. :)

IMG_8898s.thumb.jpg.8337f7fdb0e0137064ffb962b00a05a7.jpg

C'est donc un modèle de 2015 avec 133600km en provenance de Suisse (2 proprios avant moi).

La voiture a toutes les options habituelles, et surtout celles qui étaient obligatoires pour moi, à savoir: le toit panoramique, le ciel de toit noir, et le différentiel sport.

Côté négatif (pour moi) elle a le pack noir (jantes noires et vitres surteintées que je déteste, + baguettes ext et int noir piano) et l'Alcantara dont je ne suis pas fan.

IMG_8977s(2).JPG.d4c612e1ce48d639b8e4a7f307026f00.JPG

Par contre, elle a pour elle sa couleur!

Je ne l'aurais pas choisie à la commande, mais sur le marché de l'occasion, composé à 95% de noir, gris, argent, ça fait du bien de sortir de l'ordinaire.

Ce violet nacré a une palette de nuances vraiment large.

(ma préférence va à la dernière photo; désolé pour la saleté, cette nuance ne se montre qu'au soleil couchant).

Je vous laisse juge:

(et je vous laisse également trouver le nom de la couleur ;))

IMG_8843s.jpg.d7dc1c6e0197f4e402d04c4d93b90378.jpg

IMG_8901s.jpg.71a685c1eef3680a31ccad5f073cd879.jpg

IMG_8863s.jpg.586eb109fdb1a88decd67d3d45ba2eea.jpg

Cette voiture, comme vous le savez est fantastique.

Je vais peut-être regretter le mode "sleeper" d'une S4, mais je ne vais certainement pas regretter le son du V8, surtout lors de la monté des passages de vitesse: un régal pour les oreilles :AP-Smiles_34:

Modifié par radback
Posté(e)

Merlin Pearl  pour la couleur peut-être...

En tous cas un bien bel achat :bien:

Posté(e)

Hello,

Il y a quelques années, j'avais failli acheter un tt pourvu de cette couleur. Je n'avais pas osé pourtant cela rend très bien!

Posté(e)

Magnifique ! :AP-Smiles_u1F60D: 

Pour la couleur, je ne saurais dire. Mais ça me fait étrangement penser à ce que @Goodwood avait mis pour les étriers de frein de sa "black beast", nan ?

Posté(e)
Le 27/04/2025 à 16:36, Frix a dit :

Merlin Pearl  pour la couleur peut-être...

En tous cas un bien bel achat :bien:

Merci.

Pas loin pour la couleur, c'est un violet Vénitien.
De toute façon pour le violet en exclusive, il y en a trois je crois: ces deux là + le velvet violet pearl. :AP-Smiles_u1F642:

PS: si quelqu'un veut échanger ses jantes V-Spoke contre mes Rotor, qu'il me fasse signe!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

T'as fini par trouver un échange... 

Posté(e)

Non, ce sont des jantes forgées sur mesure.

PS: je vends mes anciennes roues d'origine si ça intéresse quelqu'un... MP AP-Smiles_u1F609.png