Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Génial l'essai interactif du Q7 sur le Q7 Globe bien.gif On s'y croirait tongue.gif Je l'apprécie de plus en plus finalement. Je m'y habitue...Et le bruit du V8 biere.gif

Posté(e)

Il est génial cet essai, on s'y croit vraiment.

Elle est rellement magnifique cette voiture.

Posté(e) (modifié)
j'ai pas vu cette essais interractif sur la page, quelqu'un peut m'éclairer ou c'est sur la page ? reflexion.gif pourtant j'ai mes lunettes  tongue.gif

424193[/snapback]

En exclusivité sur le Audi Q7 Globe :

un essai interactif de l‘Audi Q7.

Frank van Meel, responsable du programme technique chez Audi, vous invite à tester les qualités dynamiques du Audi Q7. Installez-vous – virtuellement – sur le siège du copilote et vous allez voir ! L‘Audi Q7 Driving Performance, c‘est bien plus qu‘un film : c’est vous qui zoomez sur les détails qui vous intéressent et qui choisissez votre parcours.

Voir maintenant...

Tout simplement superbe...

Modifié par Mitch
Posté(e)

Trop trop bien cette éssai, il m'étonnera toujour ce Q7, je ne l'imaginer pas aussi baroudeur que cela.

Posté(e)

Avez-vous remarquer qu'il n'y a pas de clé sur le neman? Comment fait-il pour démarer?

Posté(e)

Génial cet essai bien.gifbien.gif

Si seulement j'avais eu un parking allemand comme ça au NT2005 smile.gif ......

Posté(e)
Avez-vous remarquer qu'il n'y a pas de clé sur le neman? Comment fait-il pour démarer?

424469[/snapback]

Il est équipé du système d'accès et démarrage sans clé coucou.gif

Posté(e)

Bonjour,

je viens de voir ce long essai et j'ai été concquis. Je ne savais pas qu'il y avait une caméra de recul. Génial ce système, comme celui de l'angle mort.

Sylvain

Posté(e)
Il est équipé du système d'accès et démarrage sans clé  coucou.gif

424600[/snapback]

Oki merci de la précision.

Posté(e)

Je l'ai vu hier soir et il n'y a pas à dire, ça donne vraiment envie de la conduire. Par contre, j'aimerais bien connaître les prix et je pense que ça fera très très mal sad.gif