Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous j aimerais vos retours sur mes petits soucis j ai eu une remontée d info vag com defaut cylindre 5 raté  d allumage et en suite trop de richesse banc 1 banc 2 j ai ma révison à effectuer j ai rendez-vous chez Devincy

On parle des pompes hp injecteurs sondes lambda... je ne sais plus où j en suis ... 

A savoir ça m es arrivé  3 fois je veux démarrer à chaud elle se lance puis cale direct... si je redémarre sans rien faire elle tire au démarreur... je met un peu de gaz .. elle démarrer mais des que je relâche elle boite terriblement puis elle se régule puis plus rien ... aucun voyant.. je sèche avez vous des expériences similaire? Merci beaucoup à vous tous. 

Antho.

Posté(e)

Bonjour Anthony,

Si je comprends bien, ton moteur a des difficultés à redémarrer à chaud mais pas à froid, ce qui correspond au souci principal que j'ai eu avec la mienne après l'achat. Le problème s'est progressivement aggravé jusqu'à ce que le véhicule me lâche pendant des vacances à l'étranger. Ma conversion E85 + Stage 1 a eu pour conséquence d'accélérer le vieillissement des pompes qui étaient déjà bien fatiguées. Tu trouveras plus de précisions dans mon fil de discussion (période juillet - septembre 2021). En espérant que ça puisse t'aider.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ton retour ... je ne pense pas qu il y a eu de l ethanol mais au vu des kilomètres il me semble possible le fait que les pompes hp soient fatiguées 😫 affaire à suivre... 

Encore merci!

Posté(e)

Si richesse il y a, tu es en manque d'air, donc ton calculateur par rapport au sonde lamba envoie plus de carburant, voit dans cette piste.

Posté(e)

Hello juste un petit retour sur mon problème de démarrage...

En fait je me suis aperçu qu à chaque fois que je fais le plein de carburant c est à ce moment qu elle déconne jusqu'à ce que le niveau descende ... avez vous des pistes ?

Merci à tous ...

Posté(e)

Tu as plus d info localisation ect ? 

Merci pour ton retour  .

Posté(e)

Sur ton réservoir, il doit y avoir ce qu'on appelle un canister de mise à l'air libre. Pour la localisation regarde sur internet, le positionnement est différent selon le type de voiture.