Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben, moi je suis monté en 8x18 avec du 225/40, ca va très très bien.

Le pneu est a plat et bien carré.

Posté(e) (modifié)
Le problème, c'est qu'à moins de passer au sur mesure, il n'y a pas grand chose de fiable : Kosei, Harry Hausen et c'est à peu prsè tout en marques sérieuses.

428688[/snapback]

et qu'est ce tu fais de Tecnomagnesio, mim, momo, aez, rh,BBS,OZ .............

Modifié par byblos
Posté(e)
Ok, pour un S3, c'est 225/45/17 ou 225/40/18. mias pour les jantes, quid en ce qui concerne l'homologation (ET, largeur, ...) car monter du 225/40/18 sur une jante en 9 pouces doit être plus dangereux (déjantage dans les virages, flancs tendus, jantes hors carrosserie) qu'une mante en 19 avec du 8/19 et du 235 par exemple.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'un S3 rabaissé avec du 19, ca doit pas être glop glop sur les routes cabossées.

Mon je suis à la recherche d'une jante en 7.5/18 pour monter en 225/40/18 sru mon jouet ... Le problème, c'est qu'à moins de passer au sur mesure, il n'y a pas grand chose de fiable : Kosei, Harry Hausen et c'est à peu prsè tout en marques sérieuses.

428688[/snapback]

Les RS9 d'origine du S3 sont en 8x18 ET 33, les répliques sont en 8x18 ET 35 biggthumpup.gif

Posté(e)

ET 33 ou ET 35 ça ne fait que 2 mm et 0.5 pouce de large représente a peu près 6 mm de large en plus de chaque coté de la jante. Tu chipotes!! bigsmile.gif

Posté(e)
ET 33 ou ET 35 ça ne fait que 2 mm et 0.5 pouce de large représente a peu près 6 mm de large en plus de chaque coté de la jante. Tu chipotes!! bigsmile.gif

429098[/snapback]

moi j'en connais d 'autres qui chipotes pour ca

c'est les controleurs du CT luxembourgeois, ils m'ont refusé mes jantes pour ca bongsmi.gif

Posté(e)

Met du 19 MTM elles sont magnifique apres je pense que tu perdras quand même en performance ca c'est sur mais si tu preferes du 19 passe en 19 le mieux serai de compenser par une prépa si c'est pas déjà fait bigsmile.gifbien.gif