Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai mon AUDI A6 2.8 V6 193CV qui a une boite de fusible cour circuitée et je recherche une boite a fusible correspondant a cette voiture.

La ref donnée par mon concessionnaire AUDI est 8D1941824 

J'en ai achetée une mais elle n'est pas compatible étant donnée que le GROUPE VAG a mélanger cette ref pour toute sorte de modèles, j'ai recommander une qui me semble etre la bonne mais j'aime toujours avoir d'autre possibilité, car j'ai mon travail qui commence dans 1 mois et j'ai absolument besoin de cette voiture.

Posté(e)
Il y a 23 heures, Azerty972 a dit :

Salut, j'ai mon AUDI A6 2.8 V6 193CV qui a une boite de fusible cour circuitée et je recherche une boite a fusible correspondant a cette voiture.

La ref donnée par mon concessionnaire AUDI est 8D1941824 

J'en ai achetée une mais elle n'est pas compatible étant donnée que le GROUPE VAG a mélanger cette ref pour toute sorte de modèles, j'ai recommander une qui me semble etre la bonne mais j'aime toujours avoir d'autre possibilité, car j'ai mon travail qui commence dans 1 mois et j'ai absolument besoin de cette voiture.

Salut, tu devrais trouver ton bonheur ici : https://ovoko.fr/chercher?q=8D1941824&man_id=3&cmc=2&cm=7&mfi=3,2,7;&prs=1&page=1

• Merci 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, en attendant ma nouvelle boite a fusible, qui je l'espère réglera le problème.

Je vous montre mon AUDI A6 C5 2.8 V6 1999 TIPTRONIC qui ne démarre pas, l'ancien proprio m'a dit que c'est la boite a fusible cour circuitée qui est la cause de ce problème, qu'en pensez vous ?

image_2024-12-31_180302712.png

• Etonné 1
Posté(e)
Le 31/12/2024 à 23:03, Azerty972 a dit :

Salut, en attendant ma nouvelle boite a fusible, qui je l'espère réglera le problème.

Je vous montre mon AUDI A6 C5 2.8 V6 1999 TIPTRONIC qui ne démarre pas, l'ancien proprio m'a dit que c'est la boite a fusible cour circuitée qui est la cause de ce problème, qu'en pensez vous ?

VIDEO AUDI.MOV

image_2024-12-31_180302712.png

Jolie BBQ la dedans AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Correspondent à quoi ces 2 fusibles ?

Surement celui du bas qui a foutu le feu :AP-Smiles_u1F605:

Posté(e)
il y a 52 minutes, I_Phil_Good a dit :

Correspondent à quoi ces 2 fusibles ?

Surement celui du bas qui a foutu le feu :AP-Smiles_u1F605:

Au vue de l'image, F25 Soufflante de chauffage
Le F36 n'est pas très jolie non plus ( Anti brouillard AV et AR)

Pis les fusibles qui sont pas transparent n'ont pas l'air d'une qualité incroyable 

• Adore 1
  • Merci 1
Posté(e)

Salut, petite UPDATE.

J'ai rencontré un mécano experimenté, il m'a dit que la voiture n'a pas de compression.

La semaine prochaine si Dieu veut, nous allons changer la pompe a essence, les bougies d'allumages et les bobines d'allumages.

Vous pensez que cela pourra résoudre mon probleme ?

Posté(e)

Salut, petite UPDATE.

Pour remettre dans le contexte, j'ai mon AUDI A6 C5 2.8 V6 193CV de 1999 qui ne démarre plus, il y a un début mais rien après.

J'ai rencontré un mécano experimenté, il m'a dit que la voiture n'a pas de compression.

La semaine prochaine si Dieu veut, nous allons changer la pompe a essence, les bougies d'allumages et les bobines d'allumages.

Vous pensez que cela pourra résoudre mon probleme ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, finalement c'était un problème de relais, ma voiture démarre nickel, juste la boite auto a réinitialiser et c'est top:D !

• Aime 1