Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je suis trés heureux de vous retrouver sur le Forum , je possedais une Audi A3 8P 2L TDI Quattro 170 CV moteur BMN jusqu'en 2021

Il a fallu que je m'en separe a cause du covis et des Difficultées financieres , Audi m'a manqué jusqu'à ce jour ou je viens d'acheter une A1 Ambition 

finition SLine 1,6 TDI moteur CACY de 2012 . Je ne l'ai pas payé tres chére d'ou quelques soucis dont le plus important et j'avoue que je seche 

et j'aurais bien besoin d'un coup de main car le verrouillage centralisé ne ferme ni n'ouvre aucune porte (c'est une 3 portes) ni le coffre 

lorsque a la clé je tente de fermer , rien ne se passe , quand j'essaie d'ouvrir les Warnings cligntent 1 fois , j'entend un tout petit clic mais rien 

Le coffre ne s'ouvre pas et meme à la main , il ne s'ouvre pas (j'ai changé la serrure du coffre ainsi que la poignée à impulsion - Rien .

Lorsque j'essaye de fermer à la clé , rien (juste la portiere conducteur) les fusibles sont bons ,bien que je n'ai pas bien compris quels fusibles 

je dois controler .

De plus , j'ai demonter la serrure conducteur , le barillet et la poignée exterieure et je n'arrive plus a la remonter , si vous aviez une technique 

car je suis dans la peine .

Merci d'avance à vous Tous 

Cordialement

Nico

Posté(e)

Un passage à la valise serait peut-être instructif ... :AP-Smiles_33:

Posté(e)

Tu as raison Frix , Voilà les codes défauts

J'ai demonté les habillages des portieres , du hayon , j'ai controlé les soufflets entre les portieres , entre le hayon .

J'ai changé la serrure de la portière , et ca ne marche toujours pas .

Je ne sais pas ou se trouve :Tension d'alimentation borne 30 pour verrouillage centralisé

je ne sais pas s'il y a un relais à changer .

Merci pour votre aide et Joyeux Noel à tous 

defaut fermeture centralisée.pdf code defaut porte.pdf

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous
tout refonctionne , c'etait la serrure coté passager, je l'avais remplacé par une neuve achetée sur Autodoc  , elle s'adaptait parfaitement mais la panne etait incomprehensible , tout me renvoyait a cette serrure , j'en ai acheté une autre d'occasion sur Ebay (mais un modèle d'origine Audi)
et bien aprés montage , tout fonctionne parfaitement.
J'ai retenu la leçon - l'adaptable a ses limites
Amitiés les Audistes

Posté(e)

Désolé, je n'avais pas vu ta première réponse...

Très content que tout soit rentré dans l'ordre :AP-Smiles_2: