Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, ayant acquis depuis peu un q5 avus de 2010, je voudrait vos lumieres pour savoir si mon mmi advanced est a jour ? 

et si il est pas a jour comment je doit proceder

j'ai pris en photo l'information sur la version

merci

1734438921311.jpg

Posté(e)

Hello,

Tu as un topic dédié à ta problématique dans la section Multimédia.

Posté(e)

J'ai essayez de prendre le. K900 et le 940 sur le site russe 

J'ai décompressé sur la. Carte sd en fat 32  tout les. Dossier et après je l'ai mis dans le sd 1 et ça marche pas 

Il met erreur variante 

J'aurais du prendre une photo 

Est je fait une mauvaise manip ou mal fait ou tout simplement pas compatible je sait pas 

Posté(e)

bon je pense que le 900 ou 940 soit compatible qu'avec le 3g+ et non le high

Posté(e)

oui c'est ca effectivement, tu a raison, j'ai fait une grosse betise en mettant ce firmware

verdict, MMI bloqué, ca rame et plus rien

impossible de remettre le K257 par sd, car la ligne (mettre a jour) est grisé

donc du coup je peut plus rien faire, si il y'a un infime espoir pour eviter la case concession je suis preneur

HELP

Posté(e)

En concession ils ne savent pas faire, au mieux ils vont te faire un devis de remplacement.

Tente de contacter PLAYAZ en messagerie privée de ma part (entre bucco-rhodaniens il faut bien s'entraider), s'il y a bien un expert dans ce domaine c'est lui.

Posté(e)

effectivement la concession je m'en doutait, par contre je voulez faire emmergency uptade et evidemment ca ne fonctionne pas, écran rouge qaund je met la sd dans le slot 1

donc j'était en Hnav EU K257 6 D2 a l'origine,  et j'ai mis dans la sd le D1, car le D2 introuvable, je sait pas si ca joue mais bon

impossible de sortir de emmergency aussi, y'a t'il une solution ?

je vais contacter playaz, merci pour l'info

Posté(e)
Le 29/12/2024 à 07:25, Thierry-13 a dit :

En concession ils ne savent pas faire, au mieux ils vont te faire un devis de remplacement.

Tente de contacter PLAYAZ en messagerie privée de ma part (entre bucco-rhodaniens il faut bien s'entraider), s'il y a bien un expert dans ce domaine c'est lui.

:AP-Smiles_u1F60E:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bon finalement j'ai reussi a faire réparer le mmi 3g high, ca m'a couter quelques billet mais bon pas le choix, 

donc tout refonctionne ( c'était pas gagnez) 

j'ai mis la cartographie 6.36.0, tout c'est bien passé, et la mise a jour de l'activation de la carte aussi

et du coup ca m'a enlever les sources comme jukebox, dvd et carte sd

ca aurait était trop beau pour que tout fonctionne, bref j'ai lu ici et la que ca pouvez venir du fichier script

vous en pensez quoi

en attente de vos réponses

merci

Posté(e)

bonjour, pas d'idée ??, je suis prenneur a tout

comment faire pour faire revenir les sources audio, ou peut etre reinitialiser le systeme

je sait plus quoi faire 

merci

Posté(e)

je reprend la discution de mon probleme de mmi, donc j'ai vu avec playaz tout est rentrer dans l'ordre, merci encore a lui,