Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai des soucis avec mon compteur (Audi A3 8L grand écran LCD, celui-là :

https://shop.aw-coding.de/artikel/audi-a3-8l-tacho-8l0920930e/ ), quand il fait trop froid ou trop humide (ce qui est le cas en ce moment), quand j'ouvre la porte le kilométrage et la date & heure ne s'affichent plus.

Donc même pas la peine d'essayer de démarrer car elle démarre et cale directement (l'antidémarrage ne reconnaît pas la clé).

Si j'enlève le compteur, je lui passe un bon coup de sèche cheveux (pourtant il n'en n'a pas AP-Smiles_u1F61C.png) je le remet dans la voiture....je remets la batterie, j'ouvre la porte et tout s'affiche, là je peux démarrer.

C'est sûrement dû à l'oxydation des pistes.

On m'avait donné un autre compteur qui ressemble fortement, du coup je me demandais s'il était possible de le changer par celui que j'ai et de recoder le nombre de kilomètres, l'antidémarrage dessus ? Si oui, quelqu'un dans le 57 pour me le faire ?

Ma femme m'a appelé de son travail, elle ne pouvait plus démarrer, j'ai dû le démonter, le mettre devant les grilles du chauffage de la voiture (mon A4, pas l'A3) et le réinstaller pour pouvoir démarrer....pas simple à gérer AP-Smiles_u1F61C.png

Je lance la demande....on ne sait jamais....sinon il faut que je trouve un produit à pulvériser dessus pour rendre étanche le circuit imprimé.

Modifié par LCL2000