Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les amis !

Tout récemment alors que je roulais sur autoroute sous la pluie, les essuies glaces ont soudainement cessé de fonctionner...

Autre soucis (lié ou pas) ?  Mes clignotants lorsque la voiture est froide, fonctionnent en continu (gauche ou droite) si j'enclenche le clignotant gauche par exemple, celui-ci s'allume mais en fixe, idem pour celui de droite (avant ou arrière).

Une fois que la voiture est chaude, les clignotants retrouvent leur bon fonctionnement...

Je précise que la pompe lave glace fonctionne bien, de même que l'autoradio.

Si c'était le boitier confort, tout serait en rade n'est-ce pas ? 

Bref, je suis perdu...Merci d'avance pour votre aide et expertise.

MonA6 est une 2,5 l TDI 180 cv pack plus Quattro de 2002.

Posté(e)

Pour ton problème de clignotants j'ai déjà eu ce souci et c'est la centrale clignotante derrière le bouton Warning à changer.

Pour ton soucis d'essuie glace essaie de voir du coté des fusibles.....

Posté(e)

Il y a 15 heures, Cartiersantos a dit :

Hello les amis !

Tout récemment alors que je roulais sur autoroute sous la pluie, les essuies glaces ont soudainement cessé de fonctionner...

Autre soucis (lié ou pas) ?  Mes clignotants lorsque la voiture est froide, fonctionnent en continu (gauche ou droite) si j'enclenche le clignotant gauche par exemple, celui-ci s'allume mais en fixe, idem pour celui de droite (avant ou arrière).

Une fois que la voiture est chaude, les clignotants retrouvent leur bon fonctionnement...

Je précise que la pompe lave glace fonctionne bien, de même que l'autoradio.

Si c'était le boitier confort, tout serait en rade n'est-ce pas ? 

Bref, je suis perdu...Merci d'avance pour votre aide et expertise.

MonA6 est une 2,5 l TDI 180 cv pack plus Quattro de 2002.

Pour le soucis warning, je confirme comme dis @lamouche94 le soucis bien du petit boitier noire derrière le warning

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour clore le sujet : les essuie glace sont réparés (tringlerie qui avait sauté) et les clignotants réparés aussi (centrale Warning remplacée).

• Aime 2