Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous petite question je sais un peut bizare j aimerais poser un attelage amovible sur ma rs3 8v2 juste pour le transport de vélo

Audi m'a dit que la pose était possible sans le faisceaux juste la boule pour y mettre un porte vélo et non remorque quelqu un a fait ce montage? Merci 

Posté(e)

Et ils font comment pour alimenter les feux de la plaque qui est sur le porte vélo ? par Wifi ? :AP-Smiles_131:

Posté(e)

Oui réponse un peut light de Audi en gros on peut mettre un vélo derrière mais sans éclairage...

Posté(e) (modifié)

Officiellement, les gammes S et RS " ne sont pas compatibles avec des attelage " dixit Audi.

En pratique la caisse d'une RS3 8V2 est identique à celle d'une A3 8V2 qui elle peut avoir un attelage ...

Vas comprendre ....

Sur certains modèles / moteurs,  le circuit de refroidissement est renforcé quand l'attelage est choisi en option d'origine.

Bref, un système pour A3 doit normalement se monter sur une RS3 de même génération, y compris le faisceau.

Mais côté carte grise ça ne passe pas ...

Plusieurs l'ont fait tout de même, en général pour des porte vélos,  parfois pour une rremorque pour les vacances ou la déchetterie.

Modifié par FrancisYam
Complément
Posté(e)

Oui c est ça moi ce serait juste pour mettre un vélo de route car sur la vitre arrière impossible avec le becquet ar

Posté(e)
Le 04/10/2024 à 07:39, OliveMPS a dit :

tu peux, mais pas sur que ça passe avec l'echappement.

A priori ça se monte, suffit de taper Rs3 8v attelage et on a des photos montrant l'installation.

• Aime 1