Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde je suis de retour ! =) 

J'ai résolu beaucoup de soucis sur ma belle et parcourus déjà pas mal de bornes avec, cependant je constate toujours une micro de chez micro fuite d'huile a hauteur du refroidisseur EGR la ou se trouve l'echangeur eau / huile ect bref ca ma gavé j'ai acheté la platine l'échangeur le porte filtre bref la totale !!!

Comme j'ai déjà une suppression de vanne egr de volet d'admission je me dis qu'on dois pouvoir retirer le famosso refroidisseur d'egr tant qu'a faire quelqu'un l'a t'il déjà fait ? si oui tu relie quoi à quoi en tuyau de LDR 

Car je vais remplacé la platine et tout le tralala autour j'en ai ras le bol de faire des petites taches d'huile partout où je vais ! 

merci les potos qui prendrons le temps de lire ceci =) 

Posté(e)

Salut , pareil j'ai tout sauter ( pré cata , cata, fap , clapets et egr ) 

Concernant l'egr j'ai sauter déjà la capsule et le conduit qui va à l'admission pour fait un max de place .

J'aimerais bien faire sauter ce refroidisseur pour faire encore plus de place et éviter des soucis .

Si tu veut avoir de bonnes infos ha sur youtube sur la chaîne de lithsooo. 

Il a tout fait sauter y compris le refroidisseur il te donnera les infos et il explique même ce qu'il a fait en vidéo. 

Bonne route