Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais devoir mettre en vente en janvier mon A3 SPORTBACK 2.OL TDI 140 AMBITION LUXE (Gris clair, cuir bleu marine, jantes 17" 5 branches) pour cause de double emploi (je vais avoir une voiture de fonction).

Elle est du 17 janvier 2005 et a 18.000 kms. Etat neuf. 4 pneus contacts fournis avec la voiture.

Je constate des prix très disparates circuler.

Auriez-vous une fourchette à me communiquer avant de faire passer une annonce dans La Centrale?

Merci d'avance.

post-9413-1134805695_thumb.jpg

Posté(e)
Bonjour,

Je vais devoir mettre en vente en janvier mon A3 SPORTBACK 2.OL TDI 140 AMBITION LUXE (Gris clair, cuir bleu marine, jantes 17" 5 branches) pour cause de double emploi (je vais avoir une voiture de fonction).

Elle est du 17 janvier 2005 et a 18.000 kms.  Etat neuf. 4 pneus contacts fournis avec la voiture.

Je constate des prix très disparates circuler.

Auriez-vous une fourchette à me communiquer avant de faire passer une annonce dans La Centrale?

Merci d'avance.

419866[/snapback]

pour un an compte 25 % sous le prix du neuf, grosso modo. après c'est fonction de la période .. qui est favorable aux acheteurs en fin d'année !

bonne vente

Posté(e)

moi j ai vendue la mienne la meme de 10/05 4000 kms 23000 euros annonce parue lundi matin vendue lundi soir tout dépend du prix que t en veux bien.gif