Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai bien l'impression qu'il est bien malade: plus d'acheteur en ce moment alors est-ce local à mon Alsace ou dois-je essayer de vendre mon S4 aux enchères, mise à prix 1000€...?

Mis à part les S4, les autres voitures se vendent elles en ce moment??

J'ai aussi l'impression que lorsqu'il reste un acheteur, celui ci cherche avant tout à acheter un prix et non une auto saine.

En ce moment, même si on prend valeur argus de l'auto+ distrib+pneus neufs+options----->il faut vendre prix argus pour vendre...jusqu'où le monde est fou...!

Je crois que la prochaine auto ne sera pas entretenue comme cela l'acheteur aura vraiment ce qu'il recherche: un prix bas et moi je n'aurais pas perdu plus d'€...

Posté(e)

Ben je pense que la fin d'année n'est pas un moment stratégique pour vendre une voiture : Impot, fête de fin d'année, restriction budgétaire.....même si certains veulent se faire un beau cadeau, c'est assez rare.

De là à le mettre aux enchères....dis moi où alors, surtout avec une mise à pris à 1000€ wink.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)
Ben je pense que la fin d'année n'est pas un moment stratégique pour vendre une voiture : Impot, fête de fin d'année, restriction budgétaire.....même si certains veulent se faire un beau cadeau, c'est assez rare.

419493[/snapback]

tout a fait daccord, mauvaise période je pense sad.gif

Posté(e)

salut cade,

je vois ta voiture depuis un bout de temps en annonce, moi aussi je galère... les V6 essence font très peur, et encore toi tu touches un public de passionnés, imagine moi... bleble.gif

enfin, comme tu dis, il faudrait les brader et preter nos femmes avec pdt 1 heure... quelle poisse ce marché de l'auto...

je vais m'acheter une 407 hdi... bleble.gif ( wink.gif )

Posté(e)
salut cade,

je vois ta voiture depuis un bout de temps en annonce, moi aussi je galère... les V6 essence font très peur, et encore toi tu touches un public de passionnés, imagine moi... bleble.gif

enfin, comme tu dis, il faudrait les brader et preter nos femmes avec pdt 1 heure... quelle poisse ce marché de l'auto...

je vais m'acheter une 407 hdi... bleble.gif ( wink.gif )

419521[/snapback]

Remarque ta femme pendant 1 heure moi je prends biggthumpup.gif

@tof: msn

Posté(e)

C'est vrai qu'à cette période j'ai jamais réussi à vendre une voiture au prix que je voulais. Par contre 2 à 3 mois plus tard j'avais 10 coup de téléphone par jour pour le même prix bigsmile.gif

Par contre j'ai déjà fais de bonnes affaires tongue.gif

Posté(e)

je vais attendre mars avant de la mettre à 1000€ de mise à prix...