Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j’ai mon clignotant de préchauffage qui clignote. Ce matin en démarrant la voiture à froid, elle a calé, donc je pense que mon relais de préchauffage est HS, quelqu’un pourrait me dire où il se trouve ? 

Posté(e)

Salut.

sur nos TDI, les bougies de préchauffage ne sont activées que lorsqu’il fait moins de 5 degrés dehors.

donc aux portes de l’été elles ne sont pas sollicitées.

Pour ma part, la seule fois où j’ai eu le voyant de préchauffage qui clignotait, c’était le contacteur présent sur la pédale de frein qui était défectueux : les feux stop restaient éteints lors des freinages. Le changement de ce contacteur a résolu le pb et éteint le clignotement du voyant de préchauffage.

• Aime 1
Posté(e)

Salut,

Du même avis que Dangi => Il faut impérativement faire un diagnostic du calculateur moteur en vue d'obtenir le code défaut lié au dysfonctionnement que tu constates.

Le voyant de préchauffage qui clignote n'est pas forcément (voire jamais) lié au système de préchauffage.

@+

• Aime 1
Posté(e)

Merci pour vos réponses @WAUZZZ et @dangi,  maintenant je n'ai plus le voyant allumé, mais s'il réapparaît, je regarderais le contacteur pour la pédale de frein