Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

effectivement ca fait cher ramené au poids....

Posté(e)
Il y a 23 heures, wireliner a dit :

Je pense que je vais commander le powerflex pour essayer. 

on verra bien...

Le risque est faible, j'ai hésité mais pas envie d'y revenir !!!

Mais oui, ça fait cher au poids. Un usineur doit sortir ça pour quelques dizaines d'euros.

Posté(e)

@Goodwood bravo pour ta belle ! ça m'intéresse pour ton pavillon de toit Alcantara. J'ai demandé à un cellier du côté de l'Île-de-France et le gars prenait 6k€. Si tu as une adresse je suis preneur ! 🤗

Posté(e)

C’est clair que vu le prix du bout d’aluminium le top serait un fichier avec les cotes  pour la faire faire usiner chez un tourneur car ça doit revenir à moitier prix 

Posté(e)
Il y a 16 heures, stanislas14 a dit :

@Goodwood bravo pour ta belle ! ça m'intéresse pour ton pavillon de toit Alcantara. J'ai demandé à un cellier du côté de l'Île-de-France et le gars prenait 6k€. Si tu as une adresse je suis preneur ! 🤗

Pour le moment, je n'ai pas avancé sur le sujet. Début juin mes accoudoirs, volant, soufflet et reposes genoux partent chez le sellier pour rénovation, ils n'en ont pas besoin mais obligatoire pour le changement des surpiqûres. Passage au bleu comme les sièges.

Il me restera le ciel de toit et les ceintures qui devraient se faire en même temps.

Posté(e) (modifié)
Le 12/05/2026 à 21:43, Goodwood a dit :

Le risque est faible, j'ai hésité mais pas envie d'y revenir !!!

Mais oui, ça fait cher au poids. Un usineur doit sortir ça pour quelques dizaines d'euros.

Ils sont à 40$ aux EU ceux en alu, j'ai voulu passer commande mais bloqué par la livraison qui ne se fait pas en France...

Modifié par wireliner