Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

2 ans après mon inscriptions, voici enfin mon premier post et donc ma présentation.

Pseudo : bobcmoi3 (cherchez pas pourquoi je suis le 3ème du nom, sur un ancien forum dédié aux sub à trous j'avais foiré mes précédentes inscriptions, d'où la 3ème tentative
Prénom : Guillaume
Localisation : 42 aussi (marcoux) originaire du 71 au milieu des charolaises

Métier/Etudes : mécano pendant presque 22 ans puis maintenant je suis leur hantise et des autres aussi, je suis devenu contrôleur technique automobile suite à des soucis de santé

Vos véhicules actuelles : A4 B6 v6 163, Pontiac trans am 94, toyota mr2 91 (en cours de resto) et une moto, ma petite VFR800 de 2001

Vos anciennes autos : Euh... Beaucoup trop. On va garder les meilleurset exotiques : Oldsmobile cutlass de 76, Buick Skylark 65, Trans am de 79, sub de 2004, Skyline de 96 (c'était pas la GTR), plein de célicas et j'en oublie certainement.

Des passions : Méca + Mangas (enfin animes)

Comment avez vous connu ce forum ? Via le net

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Suite à l'achat de mon A4 pour connaître un peu mieux ses spécificités et gérer ses petits et gros problèmes

Votre première impression ? du technique comme je l'aime même si mon cerveau a tendance à rebooter tout seul au bout d'un moment

IMG20230203150657.jpg