Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me demander si quelqu’un possédant ce moteur (ou non) , 3.2 fsi CALA , avais déjà eu ces codes défauts p0087 p21A0 p219f, pas vraiment de perte de puissance ni de voyant moteur allumer, juste un ralenti qui saccade très peu.. 

le cylindre 6 a également était en défaut P21A1 mais n’est pas revenu pour le moment..

Ce qui me paraît étonnant c’est qu’il n’y a qu’une seul rangée de cylindre qui montre des défauts de dosage air essence.. 

L’injecteur 4 a était remplacer, les autres sont passez a l’ultra son et par la même occasion les soupapes on était nettoyer même si elles n’étaient vraiment pas encrasser comme déjà vu sur des 3.2 et 4.2.. je tient à préciser elle est reprogrammé flex e85 

Les sondes lambdas ainsi que la came de la pompe hp ont était remplacées également 

merci par avance de vos retour 🙂

IMG_1734.png

IMG_1735.png

IMG_1736.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une idée comme ça mais beaucoup de personnes étant passés à l’E85 ont eu des soucis de pompe à essence dans la foulée, et pas seulement chez Audi. 

Peut être a creuser de ce coté là. 

Posté(e)
Le 27/05/2024 à 07:10, tom kanter a dit :

Une idée comme ça mais beaucoup de personnes étant passés à l’E85 ont eu des soucis de pompe à essence dans la foulée, et pas seulement chez Audi. 

Peut être a creuser de ce coté là. 

Oui en effet les pompes fsi, tfsi sont déjà sujets à être fragile, après la Reprog e85 ne date pas d’hier sur celle ci (2019) mais j’y songe quand même à la remplace, mais je vais commencer par remplacer les injecteurs 5 et 6 et voir dans un premier temps ce que ça donne merci de ta réponse ✌️